Coup de coeur !

Démarré par CrazyDiamond, 13 Septembre 2009 à 11:32

CrazyDiamond

Un pur, un vrai, en découvrant la B.O. de l'excellent film "Das Leben Der Anderen" (La Vie des Autres), sorti en 2007, dont le cadre, est, je le rappelle, le Berlin est des années 80.
L'occasion pour le réalisateur d'aller piocher quelques titres dans le krautrock méconnu de l'autre côté du mur. Il en a exhumé "Albatros" du groupe Karat.

Karat - Albatros

Les amateurs du Floyd vont adorer ! (enfin j'espère, ou alors, ça serait mal vous connaître...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

On the turning away

Moi en tout cas j'adore! Y'a beaucoup de mouvements, comme dans les meilleurs morceaux du floyd, et en tant que fervent défenseur de l'Allemagne et particulièrement de sa langue, que j'étudie mais que j'ai du mal à parler, je suis content de voir un groupe qui ôtera de la tête de tous les néophytes en ce qui concerne nos voisins germains que cette langue agresse les oreilles: le chanteur est très bon, j'aime beaucoup sa voix! Bonne pioche Crazydiamond!  :super:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

CrazyDiamond

Merci :)

Ca n'a hélas l'air d'intéresser que toi...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

roger keith

J'ai regardé la vidéo, j'aime bien mais sans plus. Il m'en faudrait plus pour me convaincre. Connais tu le nom de l'album (si ce morceau est paru sur ce format) qui e contient?

CrazyDiamond

Nom du groupe : Karat
Nom de l'album : Albartos
Année de sortie : 1982
Lieu d'épanouissement : Berlin Est
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

roger keith


ECLIPSE

C'est très bon pour mon allemand.Des bribes me reviennent comme "Die Vogel hast keine Grenze", "L'oiseau n'a pas de frontières"."Das Luft": "Le Vol."