ProgFusion... En (re)Présentation

Démarré par ProgFusion, 14 Octobre 2009 à 21:01

|

ProgFusion

Bonjour,
Difficile pour moi de me présenter...
Je ne suis pas un habitué des forums. Plus à l'aise en montagne ou sous terre avec une corde dans les mains...
Je suis un Toulousain de 44 ans...
SeedFloyd est pour moi un site de très grande qualités ou j'apprécie les conseils musicaux, les discutions et les échanges. 
      Mes premières écoutes de Pink Floyd "Wish You Were Here" en 1975 (avec le film noir... que j'ai enlevé quelques années plus tard trop abimé...) Dark Side Of The Moon, et Meddle, j'avais 10 ans ! Et j'adore toujours comme à la première écoute !
     Avec un peu de bricolage un magnétocassette et deux enceintes, le son d'Echoes a empli la salle du gouffre de Saint-Sol dans le Lot en 1982. (Quelle ambiance !).
Boudu ! Pas facile de faire la liste de mes goûts musicaux, beaucoup de styles (un faible pour le rock, le blues et la musique d'ambiance...).
Voila voilou...

FlamingUFO

#1
(re)bienvenue sur le forum ! ;)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Heureux de te (re)voir parmis nous  :).

:biere:

InTheFlesh

charade you are!

Blue-Berry

#4
Salut Prog ! Bien content de te voir ici parmi nous, depuis le temps qu'on se pique mutuellement des trucs par Giga... :)
Mon fils est aussi à Toulouse, rue des Fontaines, pas loin de St-Cyprien. Il bosse à Blagnac, ingé aéro.

Erka, j'ai bien ri en lisant l'extrait de mon futur opus "Pink Floyd expliqué à mon fils" !! J'adore. Continue, Wulf, j'en redemande ! :lol:

(D't'façons, j'suis bagilmawawrien, alors...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ProgFusion

Ah t'est plus à la page là c'est à Bordeaux que Putaing cong est le plus utilisé maintenant! La ponctuation à Toulouse c'est Bouducong!!!
Si tu peux faire quelque chose pour mes deux posts... Pour en faire qu'un? Merci (boudu je commence bien hein je m'étale...)

ProgFusion


Highway_Chile

Bienvenue (je dis pas RE parce que je pense pas que j'étais déjà inscrit quand tu étais là)  :biere:

Wulfnoth

Citation de: ProgFusion le 14 Octobre 2009 à 21:38
Ah t'est plus à la page là c'est à Bordeaux que Putaing cong est le plus utilisé maintenant! La ponctuation à Toulouse c'est Bouducong!!!
Je confirme... la ligne de démarcation putaing cong / bouducong passe pas loin au sud de chez moi.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Julioolie

Wohoo! Je ne suis plus la dernière arrivée! Et je peux maintenant souhaiter la bienvenue à quelqu'un... Alors Bienvenue ProgFusion!!!  ;)
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

floydsmoke

Bienvenu au montagnard spéléo qui écoute du prog. J'aurais aimé être dans le gouffre Saint Sol en 1982.

Narrow Way

Salutations à toi ô Toulousaing!

je suis personnellement dans le Lauragais (Bram) quand je ne bosse pas (à Montélimar sinon).

Etant moi même assez proche de la nature, j'ai apprécié l'idée d'Echoes dans une grotte :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Bienvenue ProgFusion  :biere:

Echoes sous-terre ça devait être génial ! Surtout que le lieu a l'air de bien s'y prêter :



:prosterne: :prosterne: :prosterne:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ProgFusion

Echoes sous-terre ça devait être génial ! Surtout que le lieu a l'air de bien s'y prêter

La même photo prise en ...1982!





je suis personnellement dans le Lauragais (Bram) quand je ne bosse pas (à Montélimar sinon).

Région magnifique, il m'arrive d'y travailler! (Mirepoix et autre...).

Merci à tous le monde pour l'accueil.

Je suis souvent sur les routes en déplacement (je repars demain matin à 6 heures pour Bordeaux) donc pas toujours connecté...


ProgFusion

Manu tu as fait de la spéléo dans le Lôt pour avoir pris cette photo ou tu l'as récupéré sur le net?

Il y a un très bon club à Eysines près de Bordeaux où ils font une spéléo d'exploration et d'initiation, ils sont affilié à un club de montagne et d'escalade. (il y a pas mal de filles...Héhéhé).

Mnzaou

Salut progfusion et bienvenue sur SeedFloydLand.
Ca fait toujours plaisir de voir débarquer un comtois sur cette planète.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Citation de: ProgFusion le 21 Octobre 2009 à 18:56
Manu tu as fait de la spéléo dans le Lôt pour avoir pris cette photo ou tu l'as récupéré sur le net?

Non non, je l'ai récupérée sur le Net. De la spéléo j'en ai juste fait en colo :sueur: Ta photo est absolument magnifique ! Je vais suivre tes conseils pour le club de spéléo, j'ai soudainement envie de m'y (re)mettre XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

marion

Citation de: ProgFusion le 21 Octobre 2009 à 18:56
Il y a un très bon club à Eysines près de Bordeaux où ils font une spéléo d'exploration et d'initiation, ils sont affilié à un club de montagne et d'escalade. (il y a pas mal de filles...Héhéhé).

:o :o :o

Non non , il est PAS intéressé  !! :fouet:

manu

J'ai l'impression que tu as jeté un froid :lol:

N'empêche que c'est moi qui porte la culotte :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Ne t'inqiètes pas, personne ne viendra vérifier si c'est bien le cas  ;).
T'façon c'est entre vous deux.

|