Menu principal

Travaux sur le forum

Démarré par manu, 16 Octobre 2009 à 17:38

manu

Ces jours-ci je faisais quelques travaux sur le forum. C'est en principe terminé. Une assez grosse mise à jour finalement, donc si vous rencontrez des problèmes de connexion, que vous ne trouvez plus une discussion ou que vous trouvez ça moisi, dites-le que j'essaye de voir ce que je peux faire. Si vous trouvez ça bien, vous pouvez le dire aussi hein^^

Bon alors déjà, il y a cette nouvelle rubrique :fier: Elle devrait remplacer le blog. Ça sera plus pratique et puis on se sent nettement plus à la maison ! Il y a aussi pas mal d'autres choses :

Réorganisation


  • fusion des forums "Site" et "Forum" en Le site et sa p'tite communauté
  • déplacement des forums "Téléchargement" et "Conseils musicaux" dans la section "Seedfloyd"
  • le nouveau forum "Annonces et mises à jour" remplace le blog
  • déplacement d'une cinquantaine de discussions, environ la moitié du forum "Musiques" vers le forum "Conseils musicaux"
  • réorganisation du menu principal + liens vers la charte
Interface


  • suppression de la pub pour l'album de Shakey sur la page d'accueil du forum (je n'ai pas reçu ton chèque ce mois-ci)
  • modification de l'indicateur du chat
  • en bas de chaque discussion, il y a maintenant un lien pour revenir en haut de page
  • The Avatar Wall : les avatars sont maintenant cliquables
  • quelques retouches par-ci par-là... le fond noir c'est histoire de faire une transition avec la future apparence du site en préparation : tout noir :rock:
Intégration avec le wiki

Pour éditer les pages du wiki, il fallait se créer un compte sur le wiki. Ce n'est plus nécessaire. On peut (doit) désormais s'y connecter avec ses identifiants du forum.

Important : pour que cela fonctionne, il faut auparavant rejoindre le groupe des auteurs. Pour se faire, allez dans Profil -> Modifier le profil -> Adhésion aux groupes. Ou bien cliquez directement ici. Si vous aviez déjà un compte sur le wiki, vous avez été intégré d'office au groupe des auteurs.

Remarque : si vous vous connectez au wiki, vous ne serez pas automatiquement connecté au forum, et inversement. Les deux systèmes sont toujours indépendants; ils partagent juste la même base de données utilisateur.


Voilà, c'est tout !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Citation de: manu le 16 Octobre 2009 à 17:38quelques retouches par-ci par-là... le fond noir c'est histoire de faire une transition avec la future apparence du site en préparation : tout noir :rock:
Tu devrais tourner ta tête jusqu'à ce que le noir s'en aille.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Ah non ! J'sais bien que j'suis pas un top model mais pas avant qu'il n'ai terminé sa ptite affaire !


:euh:


Hum et euh sinon tu voulais dire quoi par là ? :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

 :super:

Cependant, je trouve que les téléchargements et les conseils musicaux seraient mieux dans la partie musique du forum. (Bon je l'ai déjà posté ailleurs ça  :sueur:)

Sinon super boulot  :applaudit:.

J'ai hâte de voir le nouveau fond.

Shakey

#4
Citationsuppression de la pub pour l'album de Shakey sur la page d'accueil du forum (je n'ai pas reçu ton chèque ce mois-ci)
Ça te suffi pas que je t'offre des glaces à la vanille ? :/
Salaud vas :lol:

[EDIT manu : Ice cream taste good^^]

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Shakey


Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.