coucou les gens

Démarré par LEGACY-TATTOO, 21 Octobre 2009 à 16:21

LEGACY-TATTOO

Merci pour tout ce que l'on trouve ici fan depuis des siècles je découvre avec bonheur que des gens de mon espece floydienne existent toujours quel bonheur

FlamingUFO

Bienvenue à toi !

Ps : ils existaient déjà ya des sciècles , les Pink Floyd ? Dans ce cas , Blue Berry doit avoir connu leur débuts ...

:lol: XD
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

ProgFusion

Oh petit "drole" c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure "moutarde" "bière" sais plus je perd la boule c'est l'age... :humour:

Bonjour Legal-Tattoooo et bienvenue!

:ecoute:

manu

Bienvenue par ici :)

J'ai lu dans ton profil que tu aimais Ghinzu ? Quelqu'un du forum m'avait conseillé ce groupe, très sympa ! (même s'ils sont belges)

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

legacy - tattttooooo

d'ailleurs y'a des siècles j'y etais pas non plus  :cigarette: en fait la première et seule fois ou j'ai vu les Floyds ce fut à la fête de l'humanité en 70 j'avais 6 ans mais 100 000 personne ca marque!!!
d'ailleurs DARK SIDE OF THE MOOn a été l'album le plus marquant de toute ma tite vie au point de me dire losque j'avais quinze ans... le jour ou je monte un projet quel qu'il soit il s'apellera DARK SIDE et c'est chose faite depuis 2001 j'ai ouvert mon petit studio de tattoo sous cette enseigne.
Voilà pour la petite histoire...

Ghinzu oui c'est un groupe belge un bon délire maintenant ca plais pas forcement a tout le monde mais moi ca me botte bien un coté déjanté, un brin mélodique, clavier cuivres parfois et chanter dans un porte voie avec un son bien crade egallement c'est très varié,
je suis resté scotché dans les 70's en m'adaptant au temps qui passe je mixe un peu de l'electronik un peu de klauss shultze, amon dull, un peu de métal, voilà en gros, puis j'adore dessiner peindre.. et j'aime PINK FLOYD depuis toujours....   C'est pas legal c'est "legacy" qui viens de "don" "partage" leg" bien que le café se partage aussi

ouaich moi à choisir c'est putôt Guiness !! :biere:

roger keith

Bienvenue parmis nous  :biere:.

Puisse Seedfloyd t'apporter ce que tu (re)cherches.

manu

Citation de: ProgFusion le 21 Octobre 2009 à 18:21Bonjour Legal-Tattoooo et bienvenue!

Citation de: legacy - tattttooooo le 23 Octobre 2009 à 17:56C'est pas legal c'est "legacy" qui viens de "don" "partage" leg" bien que le café se partage aussi

:lol: :lol:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

#7
Je connais quelqu'un qui bosse chez Legal (et un toréfacteur chez Bibal). Mais là je m'égare.

Blue-Berry

Citation de: FlamingUFO le 21 Octobre 2009 à 17:38
Bienvenue à toi !

Ps : ils existaient déjà ya des siècles , les Pink Floyd ? Dans ce cas , Blue Berry doit avoir connu leur débuts ...

:lol: XD

Bien sûr ! En fait, j'ai été la nounou des petits Gilmourosaurus, Watersoraptor, Wrightodon et Masonatops, sans oublier Barrettpsychedelisaurus... Ca remonte à quelques temps...

Salut à toi, Legacy-Tattoo !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Highway_Chile