enfin !

Démarré par good, 22 Octobre 2009 à 01:20

good

Salut tous !

aprés une attente de 11 mois pour une opération de la hanche !

C'est fait j'ai enfin une nouvelle guibole presque opérationnelle ! en à peine cinq jours d'hosto !

Pffff !!!!!!!!!!!!

je vais enfin pouvoir bientôt courir !!!, bien qu'à ce jour j'ai plutôt régresser en mobilité, mais ca va venir !

Heureux le Good !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la prochaine bringue je danse !

XD
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

InTheFlesh

Ouahou! Super bonne nouvelle, ça!
Tu vas de nouveau pouvoir profiter pleinement de ton temps!!
ça cartonne :super:

charade you are!

roger keith

Citation de: good le 22 Octobre 2009 à 01:20

A la prochaine bringue je danse !

J'ai hâte de voir ça XD.

Je suis très content pour toi que ce ce soit bien passé :).

Mnzaou

Content pour toi Good.  :biere:
Bon rétablissement et bonne ré-éducation.
Bois du lait et bouffe du fromage. Si tu en veux du bon, du vrai, va en Franche Comté ou en Normandie (un peu de régionalisme n'a jamais fait de mal à personne)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

Citation de: Mnzaou le 22 Octobre 2009 à 22:17
va en Franche Comté ou en Normandie (un peu de régionalisme n'a jamais fait de mal à personne)

Ouais, enfin bon... Surtout en Franche Comté, et même plus précisément dans le haut jura. Un peu de chauvinisme n'a jamais tué personne ^^
charade you are!

Mnzaou

Dommage, on ne trouve plus de Mamirolle ...  :pleure:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Non, non, ne parles pas de chauvinisme 5 minutes avant mon cours de patrimoine régional sur le jura...

Good : je suis super contente pour toi ! vraiment ça fait très plaisir, profites bien de ton bonheur, et sois patient pour la mobilité, le plus gros est derrière toi.

Au plaisir de te revoir ( ainsi que les autres, d'ailleurs ) à la prochaine bringue.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

11 mois d'attente pour se faire opérer, ils t'ont posé une jambe bionique ou quoi :fou: Enfin j'te souhaite un très bon rétablissement :) J'suis sûr que tu vas bien en profiter après la rééducation !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

good

 :D
Oui  je vais finir bionique si ca continue !

Merci de vos soutiens ca me fait énormément  plaisir  :D

Je suis pas souvent devant mon ordi en ce moment mais je pense souvent à vous tous, et chaque fois que je mange un morceau de fromage (en autre...)
mdr !!!  :D :D :D

:biere::amour:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Narrow Way

Génial Good on t'attend pour la prochaine bringue!!! :biere: :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

On the turning away

Bon bah tout ce que j'ai a te dire a déjà été dit...

Qu' importe? Bon rétablissement Good!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

Je découvre ton topic, Good (on était à Marrakech avec Dane).
Super pour toi !
Donc, on pourra se refaire une séance photo Ummagumma où on ne sera pas obligé de te tenir les pattes en l'air :lol: !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

Citation de: Blue-Berry le 01 Novembre 2009 à 22:35
Je découvre ton topic, Good (on était à Marrakech avec Dane).

La connexion devait pas être top : je viens juste de caler que tu avais écrit ^^
charade you are!

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

C'était cool a Marrakech ? Tu m'écris plus Blueb', j'suis tristeuh :o
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Eh, toi non plus tu m'écris plus (boooouuuuuh en écho -of a distant time, cela va de soi...) ! Ecris-moi de gentils petits mots, et je te répondrai ! :)

Marrakech, oui, c'était cool. Un autre monde, une autre planète... J'ai bien aimé. Dane aussi.
On a nettement moins aimé l'hôtel. C'était une arnaque. Heureusement, on n'est pas tombés dedans ! Pour se faire une idée, voir http://www.routard.com/forum_message/1967979/un_naufrage.htm
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.