Deep Purple passe à Chambery !

Démarré par Nephtys, 15 Novembre 2009 à 12:35

Nephtys

Deep Purple passe le 7 Decembre à Chambery !

Y'a-t-il ici des Grenoblois qui y vont ?
j'aimerais y aller seulement si je trouve un covoiturage pour rentrer sur Grenoble le soir après le concert, personne ?  XD ( ouais OK je sais j'ai pas le permis...  :ange: )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Tu pourrais te mettre nue sur l'autoroute et ainsi peser le pour et le contre de l'auto-stop, tu te ferais prendre par un roi de la vitesse et tu deviendrais la star de l'autoroute !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ton message est aussi nul que cet album. Tu sors -----> [.]




XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Ca s'appelle joindre le geste à la parole ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je vais au concert, mais ensuite je ne rentre que sur la route de Grenoble, je ne vais pas jusqu'à là-bas. J'y redescends même pas le lendemain parce que je serai en révisions.
Let the sun shine in

Nephtys

Merdalaur !!

( cela dit, si je trouve à y aller, on pourrait se retrouver avant/après pour boire un verre. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Pendant ? t' ouf toy :-O Vindiou... ma foi... j'allais dire...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Bon ben j'ai cherché vite fait, pas aperçu de Neph (du moins quelque chose qui ressemblerait vaguement aux photos que j'ai pu voir de la Grand Good's Party)... J'ai pas insisté plus, sachant que t'étais pas sûre de venir.
Let the sun shine in

Nephtys

non non, j'ai pas pu y aller..

Ceci dit je suis toujours dispo si quelqu'un veut se taper le trip jusqu'a Montbéliard ce soir.... :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD