Quel est le meilleur système d'exploitation de la galaxie ?

Démarré par Mnzaou, 25 Novembre 2009 à 20:44

|

Mnzaou

Citation de: Wulfnoth le 07 Janvier 2010 à 18:42
... le renard te pompera la mémoire à une allure digne d'une star du X...
D'où l'expression, "J'ai la mémoire qui flanche".
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

vegetable man

Citation de: roger keith le 08 Janvier 2010 à 22:47
A ce qu'il parait il y a des problèmes de compatibilité avec de vieux jeux sous 7. Est-ce vrai? J'ai quasiment tous mes jeux qui datent des années 90, ça me fait hésiter.

Attends quelques temps avant de passer sous 7, le temps que Dosbox et consort règlent les incompatibilités du passage au nouvel OS.
Sinon, t'as Virtual PC pour les jeux des 90s qui ne fonctionnent pas sous DOS. Préfère la version 2004 à la 2007.
Après dans l'absolu, passes sous 7 que si ça t'est vraiment nécessaire, sinon c'est de la consommation bête.

Vik

DosBox marche parfaitement sous 7. Je l'utilise régulièrement pour faire tourner mes vieux jeux Lucas Arts (Day Of The Tentacle, entre autres).
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

vegetable man

Citation de: Vik le 10 Janvier 2010 à 13:40
DosBox marche parfaitement sous 7. Je l'utilise régulièrement pour faire tourner mes vieux jeux Lucas Arts (Day Of The Tentacle, entre autres).

Bon, ben déjà ça de réglé, je sais pas ce qu'il en est des Virtual PC 2004 et 2007 (sachant qu'il vaut mieux préférer 2004, la version 2007 ne prenant plus en charge Windows 95).
Pour les jeux LucasArts, ScummVM est quand même plus pratique.

InTheFlesh

Citation de: vegetable man le 09 Janvier 2010 à 20:59
Après dans l'absolu, passes sous 7 que si ça t'est vraiment nécessaire, sinon c'est de la consommation bête.

Sauf quand c'est gratuit ^^
charade you are!

vegetable man

Citation de: InTheFlesh le 10 Janvier 2010 à 14:24Sauf quand c'est gratuit ^^

Ouai, je voulais dire que ça participe à l'engrenage de la consommation, gratuit ou pas.

|