Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

GilFrippMour

D 'ailleurs si y a des gens qui habitent en Ile de France ici est-ce que quelqu'un saurait si y a moyen d'avoir des réducs avec le pass Navigo pour Bercy :/ ?
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Hammer666

J-17 avant le début de la tournée à Toronto
J-274 avant Antwerpen où je serai!!!!!!! :ecoute:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

PerfectSense

Jean-Michel

Places disponibles...tout de suite sur le site officiel de RogerWaters  ;) ! Il y a un "parcours" à respecter mais ça fonctionne...en tout cas pour le moment.

J'ai déjà réservé (et payé...et ça fait mal !) la mienne ce matin...à bon entendeur !

PerfectSense

Bien joué mec ! Bien vu pour l'info !

J' ai aussi commandé une place en presale en "General Admission Floor" pour 77€ ( pas cher )

Faudra faire le pied de grue pour être tout devant.... j'espère être suffisament prêt pour lui cirer les pompes   : )

GilFrippMour

C'est beaucoup moins cher que ce que je m'attendais.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Hapax

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, auprès des habitués de concert, si les places carré d'or à Bercy sont bien situées devant la scène.
A votre avis auront nous la joie et la chance de voir Gilmour et Waters ensemble à Bercy.
Je ne les ai jamais vu sur scène cela ne m'a jamais éloigné d'eux, de leur musique. Je tente le saut pour m'enivrer...

PerfectSense

Personnellement je pense que compte tenu des caractéristiques de BERCY, le mieux c'est indéniablement la fosse...pour 77€ ( en principe )
La fosse est par définition et, de ce que j'ai pu constaté des concerts, tout devant la scène.... je vois pas vraiment ou insérer une zone or !
A coup sur, ca fera comme le dernier concert à BERCY DSOTM ou comme magny cours....... des places peau du cul pour être derriere assi avec les "vieux"    XD

Concernant david GILMOUR , quasiment aucune chance ( d'aprés mes sources : vittel,, contrex etc.... :p ) de l'apercevoir ce soir là....

IntheWall

Question typique avant les reservations des grands concerts, faut-il aller dans sa fnac la plus proche directement ou peut-on se risquer de faire tout ça par internet de chez sois ? J'ai la possibilité de faire les deux, je voudrais savoir ce qui me donne le + de chance d'avoir mes places...Merci

PerfectSense

Perso je jouerais pas au con car je rappelle qu'il n'a qu'un seule date pour la France donc je vous prie de croire que ça va être la vraie pagaille... en régle générale j'aime le billet palpable bien concret mais sur ce coup la... et concernant Paris Bercy, j'opterais pour une pre commande d'emblée sur internet et pour la fosse.
En effet, In the Wall, il ne tient qu'a toi (a priori ) de venir tôt pour y être bien placé !
Essaye de privilégier : FNAC, Bercy ou roger waters.com   les autres sites étant... douteux

IntheWall

Merci des renseignements. Internet semble effectivement une bonne solution mais si je viens 1h30 avant devant la fnac et que je suis le premier au guichet billet à l'ouverture à 10h ?
Les chances sont plutôt bonnes, non ? De plus, je ne pense pas qu'il y est foule à la fnac de Reims ^^ mais bon faut raisonner sur l'ensemble de la France...J'hesite encore...

PerfectSense

A quelques heures du 1er show, voici une paire de photos de la tournée :

Bien à vous,

Raph ...euf perfectsense

ZeZapatiste

Finalement, j'aime bien Wawa, il est comme moi à jouer pieds nus (et comme beaucoup d'autres)
Let the sun shine in

IntheWall

Merci pour les photos :)

A quelques heures de Toronto et à quelques heures de Bercy ^^

Ouverture des ventes dans
1 j 20 h 56 m 17 s

Julioolie

Merde, j'ai que trop hâte à ce foutu show!  :rock:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Hammer666

Extraits visibles sur Youtube: FABULEUX!!!!!!!!!!!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

IntheWall

j'ai pas pu me retenir d'en regarder quelques unes... In the flesh !!  :D :D

roger keith

Live At Pompeii

Pareil à 10heures je suis au taquet sur F5  :fier:
Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

IntheWall

|