JE ME CASSE

Démarré par HardCore, 07 Décembre 2009 à 12:33

|

HardCore

J'en ai ras le cul !!!! J'ai écris un topic hier et il a été effacé !!! J'en ai mare  de ce forum de merde ou on ne peut rien dire !!!
Le topic était sur rk et sa fâcheuse tendance à m'insulter sur le chat. Cela ne lui a sans doutes pas plut. Alors soit vous bannisez rk, SOIT JE ME CASSE !!! Je connaît déjà la réponse : rk va rester parce qu'il est la depuis plus longtemps, n'est-ce pas ??? On va voir si vous êtes impartiaux, ou si vous êtes des SALOPES .
To not be in Metal is to Suck

ZeZapatiste

Si c'est pour parler comme ça, tu sais où es la porte !
Rien ne t'oblige à rester sur ce "forum de merde"
Let the sun shine in

roger keith

Rien ne t'as obligé à rester que je sache.

Pas la peine de parler du chat sur le forum, c'est des affaires qui se règlent en mps.
Et ta mythomanie, garde la pour toi.

La discussion s'autodétruira, merci de ne pas ajouter d'huile sur le feu.

Blue-Berry

Vous savez que vous êtes pénibles tous les deux ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile


Blue-Berry

En toute objectivité, RogerKeith a une bonne longueur d'avance sur toi pour rester légitimement dans ce forum : lui est un floydien, gravement atteint, en phase terminale, tandis que toi-même as reconnu n'avoir jamais écouté un disque entier de Pink Floyd.
Or, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce forum (et le site) est majoritairement dédié à Pink Floyd.

Pas à Trivium.
Pas à AC-DC.
Pas à Metallica.
Pas à Black Sabbath.
Pas à Iron Maiden.
Pas à ...

Non. À Pink Floyd.
Ce qui n'empêche pas de parler des autres.
Mais Pink Floyd d'abord.
Ben oui.
Et c'est comme ça, et tu n'y changeras rien.
D'autant qu'à nous, ça nous convient comme ça.
Ben oui.

Alors à toi d'agir en conséquence et en toute liberté, sauf celle d'agresser gratuitement un membre du forum.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore

#6
Citation de: roger keith le 07 Décembre 2009 à 13:09
Rien ne t'as obligé à rester que je sache.

Et ta mythomanie, garde la pour toi.


Mythomanie ??? Arrête un peu de mentir, tète de veau !!! Hier j'ai écrit un topic contre toi, et il n'est plus là. Comment  tu l'explique, connard ??? Tu n'es qu'un focus de merde qui profite de son "statut" pour faire ce qu'il veut
Sale pute !!!

Cette affaire montre bien que vous n'êtes que des connards, car vous pourriez au moins essayer de comprendre ce qui ce passe. Au lieu de ça, vous dites rk a raison, HardCore a tort.

Je n'ai pas de regrès à quiter ce FORUM DE MERDE ou seul ceux qui sont ici depuis longtemps ont raison.

Bon vent !
To not be in Metal is to Suck

rickdabe

Y a longtemps que je n'étais pas venu ici!Mais apparemment ,bonjour l'ambiance!
En principe un mec qui aime le Floyd est plutôt cool! En tout ca vu le langage de ce hard core il peut passer son chemin!
Les cons osent tout c'est même a ça qu'on les reconnait!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

HardCore

To not be in Metal is to Suck

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Rickdabe, re-bienvenue parmi nous ! :)

Hardcore a dit lui-même n'avoir jamais écouté un disque entier de Pink Floyd...

Va comprendre ce qu'il faisait ici...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Allons les enfants , tournons la page et repartons sur des bases saines .
Tiens tiens Manu , je vois que toi aussi tu fais dans la pochette de 45T japonais......Have a cigar , superbe pochette .

InTheFlesh

C'est du bidon, hard core reviendra, il ne pourra pas s'empêcher de revenir ^^
Vous verrez, c'est pas la dernière fois que vous le lisez, mais ça, qui ne le sait pas.
En revanche : remarquez une chose : sa situation c'est grandement améliorée durant son séjour parmi nous... Moi il ne me dérangeait que lorsqu'il insultait les autres membres, sinon, ces derniers temps, c'était plutôt cool. Donc ben voilà, je ne comprends pas tout non plus, mais quelque part, il y avait des efforts, et pas forcément des gens pour le soutenir (moi le premier).

Alors comme disait Veg' : il y a une part de lynchage collectif tout de même : il n'y a qu'à relire les derniers messages de ce topic.

Stop, je ne tiens pas à lancer plus loin ce débat.
Bye bye HardCore, bonne chance à toi pour l'avenir!
charade you are!

ZeZapatiste

Le plus drôle dans l'affaire, c'est que RK ne peut même pas effacer les topics, donc qui est-ce qui s'enflamme dans l'affaire, hein ?
Let the sun shine in

Nephtys

alors qui a effacé le topic ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

#15
Bah, surement un modérateur ou un admin ;).

Hardcore, merci pour tes compliments   ^^.
Au fait, on dit faux-cul (avec le tiret?) :)

Blue-Berry a très bien décrit mon état XD.

Blue-Berry

#16
C'est moi qui ait effacé le topic : je n'en voyais vraiment pas l'intérêt, c'était une logorrhée d'insultes et d'aigreur. Le laisser n'aurait fait qu'attirer des réactions peu tendres de la part des membres du forum, et j'avais pas envie de ça. HardCore m'a contacté en privé, en me donnant comme ultimatum de virer Erka ou lui se barrait. J'ai transmis ma réponse en copie à Manu à qui est revenu la décision finale du bannissement.
Pour voir comme ça, je suis allé consulter les contributions de HC au forum (http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=481). J'y ai retrouvé ceci, qui m'a fait quand même doucement rigoler :
"Cher SeedFloydiens,

        Je tient à m'excuser pour tout le mal que je vous ai causé. Je conçoit très bien que mon attitude a été au delà des limites du supportable, et j'en suis sincèrement désolé.
Je m'engage donc à ne plus troller sur ce Forumr à ne plus insulter personne, que ce soit sur le Chat ou le Forum.
J'espère que nous pourrons repartir à zéro, et entretenir une relation constructive.
                                                            Cordialement, HardCore

:biere:" (12 septembre 2009, soit y'a 3 mois à peine)

Quant au reste de ses contributions, c'est à plus de 50 % des attaques, des sorties de griffes, des justifications... Bien peu de choses qui concernent vraiment la musique, et encore moins Pink Floyd.
Petit rappel :
"Ce n'est pas que je n'arrive pas à distinguer un saxophone d'une guitare, c'est simplement que je n'écoute pas pink floyd ! " (11 octobre 2009)

Et puis :
"Comment tu me cause ? Vous n'avez qu'a arrêter avec votre Pink Floyd !!! On parle sans arrêt d'ouverture musicale, mais quand il s'agit de metal, plus personne n'est là ! Vous vous permettez de critiquer Trivium, mais avez vous au moins prit la peine d'écouter une de leurs chanson en entier ?" (22 novembre 2009) Sans commentaire...

Bref, je n'ai toujours pas compris ce que faisait cet énergumène sur un forum consacré en majorité à Pink Floyd.

Vous avez une idée, vous autres ?

(Oui Erka, c'est "faux-cul" avec un tiret. "Focus", comme l'écrit HC, c'est "foyer" en latin (ça a donné le français "feu" et "focal", en plus de "foyer"). Remarque, pour un type qui tenait des propos incendiaires, ça convenait pas mal XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Si je puis me permettre une hypothèse:

Peut-être que toute cette histoire (dès son arrivée, jusqu'à son second bannissement) le faisait bien rire.

Je peux me tromper.

LSD-Corps

Hey !!! Vous ne m'aurez pas !!! HAHAHA

LSD-Corps

Citation de: rickdabe le 07 Décembre 2009 à 19:16
Y a longtemps que je n'étais pas venu ici!Mais apparemment ,bonjour l'ambiance!
En principe un mec qui aime le Floyd est plutôt cool! En tout ca vu le langage de ce hard core il peut passer son chemin!
Les cons osent tout c'est même a ça qu'on les reconnait!

De quel droit ose tu me traiter de la sorte ??? Que sait-tu réellement de moi ?
Dans cette mesure, c'est(peut-être) toi le con !

|