The Good Party #II

Démarré par Blue-Berry, 26 Décembre 2009 à 13:13

|

roger keith

Je ferais passer le mot :).

InTheFlesh

Bon, bah voilà, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer...
Je serai absent ce week-end.
j'avais pas calé que ça tombais juste pour la fête des mères et il s'avère que certaines obligations familiale ainsi qu'une suite de circonstances me contraignent à devoir participer à un super repas familiale dimanche  :vendredi13:
Autant vous dire que je suis dégouté et que je me suis battu pour pouvoir venir, mais bon...
Bonjour à tout le monde et amusez vous bien, je promets d'être à la prochaine, même si c'est à Noel et qu'il faut dormir dehors!
charade you are!

roger keith

Arf c'est vraiment dommage :/.

On sera 4 à venir d'en bas. Départ probablement dans les environs de 10h.
Blue-Berry, tu auras juste le temps de préparer l'épreuve d'initiation au non seedfloydien :lol:.

Citation de: InTheFlesh le 27 Mai 2010 à 22:39
Bon, bah voilà, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer...
Je serai absent ce week-end.
j'avais pas calé que ça tombais juste pour la fête des mères et il s'avère que certaines obligations familiale ainsi qu'une suite de circonstances me contraignent à devoir participer à un super repas familiale dimanche  :vendredi13:
Autant vous dire que je suis dégouté et que je me suis battu pour pouvoir venir, mais bon...
Bonjour à tout le monde et amusez vous bien, je promets d'être à la prochaine, même si c'est à Noel et qu'il faut dormir dehors!

:( :( :(   :biere:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

Ah ben zut, ITF... On boira à ta santé...
J'imagine que le super-repas-familial, ça va pas être aussi fun que chez nous. Mais quelle idée aussi d'avoir une mère encore en vie !
(Déplacement dans topic "Humour noir" ?)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

A propos , je souhaite à tous les participants une Good party de folie . Tenez-nous au courant............A+

Blue-Berry

Oui, toi aussi t'aurais pu faire un effort ! T'as que deux heures de route (à peine).
Ah la la.

Ben tant pis, vous savez pas ce que vous manquez !
Moi non plus, à c't'heure...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Coucou tout le monde, ça y est, à l'heure qu'il est je me suis échoué chez Erka XD
Demain Strato débarque le non-seedfloydien de pote d'Erka, également un coup de bigophone à Papy Blue avant de partir demain et go! :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

EvergreenVaaN

Je partirai demain dans la matinée, je ne sais pas à quelle heure exactement, mais avant midi.

J'aurais aimé savoir si je peux avoir un numéro à joindre, pour le cas où je trouverais pas l'endroit exact une fois sur place? :)

strum

Bon, ben vu l'avancée des événements, que ma PUTAIN de banque vient de me débloquer mon compte, et à l'heure qu'il est, j'aurais pu, éventuellement, vous rejoindre...

Dans l'idée... Mais à 127€ l'allésimple, c'est hors de mes moyens...

Jesus fuc**** Chr***, D*** ne m'aime décidément pô...

Les copains, je vous souhaite le best des weekend que le monde aie connu, et regrette au fond de mon être de ne pas pouvoir être des vôtres...

Bordel, quand je serai grand, je serai riche! Esti d'tas d'marde!!!! Tabaaarrrnakkkkk!!!

EDITH:
Bordel, ça me bouffe le fio*, cette thune, ces horaires, cette SNCF de mes deux, tout ce foutu merdier, impossib d'improviser quoi que soit avec ces engeances!!

JE HAIS CE SYSTÈME!!!

Allez, les copains, bonne soirée, à la vôtre...

EDITH BIS:

Y'en a pas un de vous qui part de Bordeaux ou pas loin, des fois? JE VEUX!!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Merci les gars.

En espérant ne pas finir comme ça avec nos tentes:

:lol:

PS: EvergreenVaan si tu peux penser à ton ampli :rougit:

EvergreenVaaN

Il est embarqué! ^^
Je vais décoller là, à tout à l'heure! :D

Blue-Berry

Evergreen, nous espérons que tu es bien rentré. C'était sympa de faire tout ce trajet pour te joindre à nous. Remercie tes parents de notre part. Ton départ un peu précipité nous a tous un peu étonnés. J'en suis venu à me demander si les autres (pas moi. Moi je suis un saint, c'est bien connu) ne t'ont pas un peu trop chambré... Faut leur pardonner : ils sont encore jeunes et ne savent pas bien ce qu'ils font... XD
Surtout quand ils ont bu, c'est à dire souvent.
Voire tout le temps.

Tu as oublié pas mal de choses ici : un coussin, une polaire et un transfo-chargeur... Contacte-moi en mp pour me dire ce que je dois faire avec
1. je t'envoies tout ça postalement,
2. tu attends que je repasse dans ta région (mi-août normalement)
3. je donne tout à Emmaüs
4. ou plutôt je cherche à en tirer un max en salle des ventes
5. je garde tout ça pour moi, mais je ne sais pas si la polaire est à ma taille, je ne l'ai pas essayée. Et puis des coussins, j'en ai déjà plein...

Sache que tu as loupé encore de beaux et joyeux massacres de standards floydiens... Mais tu t'en doutes.
J'essaierai d'en mettre un qu'est pas mal (merci Narrow) sur Youtioube ou Délit-mocheune...

Anégoude, dommage aussi que vous soyez partis si tôt. Enfin, on comprend que Good aie besoin de repos. On passera vous voir au cours de l'été, promis !  :biere:

InTheFlesh, Good, justement, nous a laissé ta polaire marron que tu as oubliée en septembre. T'inquiète, elle est chez moi, et à Emmaüs ils seront contents XD XD

J'ai retrouvé une rallonge électrique qui n'est pas à moi. Je soupçonne le mammifère aquatique rongeur à 6 cordes et à queue plate d'avoir eu un oubli... :nananere:

En tous cas, à tous, c'était super-sympa.
Maizinpeucour. C'est casse-pied le boulot quand même !

En route à présent pour la Good Party #3 !

Edit : J'ai mis les petites videos faites avec l'appareil de Dane dans mon partage Gigatribe : Pink Floyd/Quelques Images/Good Party #2
Sur Celestial Voices, je fais plein d'erreurs de mesure, c'est mon gros défaut. Tant pis pour les grenouilles...

Strum, je crois que j'ai une idée pour résoudre les problèmes de transport : on s'annexe un territoire dont personne ne veut, pourvu qu'il y a de quoi mettre mon bateau, et on l'érige en République Seedfloydienne. Dans la Constitution, on prévoira le multipartisme (watersiens, gilmouriens, wrightiens, masoniens, barrettiens, toussapourriens...). Les 7 juillet et 15 septembre seront jours de deuil national chaque année.
L'économie sera basée sur l'agro-alimentaire, et notamment l'élevage de porcs et de moutons. Quelques vaches aussi...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

EvergreenVaaN

Citation de: Blue-Berry le 30 Mai 2010 à 20:15
Evergreen, nous espérons que tu es bien rentré. C'était sympa de faire tout ce trajet pour te joindre à nous. Remercie tes parents de notre part. Ton départ un peu précipité nous a tous un peu étonnés. J'en suis venu à me demander si les autres (pas moi. Moi je suis un saint, c'est bien connu) ne t'ont pas un peu trop chambré... Faut leur pardonner : ils sont encore jeunes et ne savent pas bien ce qu'ils font... XD
Surtout quand ils ont bu, c'est à dire souvent.
Voire tout le temps.

Tu as oublié pas mal de choses ici : un coussin, une polaire et un transfo-chargeur... Contacte-moi en mp pour me dire ce que je dois faire avec
1. je t'envoies tout ça postalement,
2. tu attends que je repasse dans ta région (mi-août normalement)
3. je donne tout à Emmaüs
4. ou plutôt je cherche à en tirer un max en salle des ventes
5. je garde tout ça pour moi, mais je ne sais pas si la polaire est à ma taille, je ne l'ai pas essayée. Et puis des coussins, j'en ai déjà plein...

Sache que tu as loupé encore de beaux et joyeux massacres de standards floydiens... Mais tu t'en doutes.
J'essaierai d'en mettre un qu'est pas mal (merci Narrow) sur Youtioube ou Délit-mocheune...

Oui oui, je suis bien rentré! Désolé d'être parti si tôt, même moi je ne m'y attendais pas... Je sais pas si tu as vu mais j'avais laissé un petit mot pour ne pas partir comme un "voleur". Et rassure-toi, mon départ n'est en aucun cas dû au "chambrage" (Je me vexe difficilement), c'est juste que mes parents en avait décidé ainsi. Je le répète, ça m'a un peu surpris de recevoir le coup de fil à 7h30 du matin, ils m'avaient prévenus que ce serait à midi, mais si tôt...
Toujours est-il que c'était bien sympa, et j'espère pouvoir tous vous revoir bientôt!  :D

(J'ai quelques photos/vidéos assez sympa, j'essayerais de les poster cette nuit!)

Blue-Berry

Tes parents ont peut-être craint de tomber dans les bouchons sur l'autoroute, ce qui n'est pas chose rare et se comprend. Pour le coup, ça fait court ! On devrait caler la prochaine Djipitou sur un week-end prolongé...
Oui bien sûr qu'on a trouvé ton petit mot, merci. Dis-moi ce que je fais pour tes affaires.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Olé!
Content que ce se soit ben passé, c't'équipe!
Bloubi, pour ta propose de République Seedfloydienne, je suis carrément pour!
Mais j'aimerais bien prendre des agneaux plutôt que des moutons, ils sont plus jolis, et tellement plus tendres!
Allez, je m'inscris dorzédégea pour la prochaine, en priant très fort pour que je puisse...
Dès septembre je ne serai plus à bordeaux, mais à Rennes, mais je crois pas que ce soit plus proche de chez toi! Voila voila....
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

stratocastor

moi aussi je suis pour la république floydienne et faire un élevage de moutons des prés-salés je suis pour aussi   
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

roger keith

Week end très sympa malgré notre petit nombre.

Mon problème fut la quasi inexistance de retour qui a fait que je ne discernait pas forcément ce que je jouais (je pense que vous l'avez remarqué). J'aurai du me mettre en face de l'ampli.

La rallonge grise est à moi, ça peut attendre la prochaine fois (lors de la loterie XD).

Pour le prochain coup ce serait bien de vraiment tenir une liste de morceaux (en se calant sur les originaux si possible) histoire de ne pas se retrouver sans rien à jouer ou être (parfois bien) décalés. On peut utiliser la page du wiki de cette Djipitou pour la 3ème.

Merci à tous les participants et à Blue-Berry pour nous avoir accueillis à bords de ton navire.

PS: n'oublions pas ce laborieux montage de tente (duquel en résultat quelques "putain de cailloux!" qui parsemaient le terrain)

Citation de: Blue-BerryDans la Constitution, on prévoira le multipartisme (watersiens[...]

Ca me va  :cool: 

Et on jouera du Final Cut :lol:

merci a tous et à nos hotes  pour se weekend c'est vrai que ca fait court, mais content de vous avoir revu et découvert, a la chope reine ! 

good & anne
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Good, l'homme au moral d'acier, vraiment impressionnant :prosterne:.

PS: notre VIP nous rejoindra peut-être sur seedfloyd (d'ailleurs il m'en a parlé aujourd'hui).

|