Festival de Woodstock - 1969 - Complete 20 CD [lossless]

Démarré par Guenavel, 05 Février 2010 à 18:16

|

Space_punkadelic

Problème pour moi aussi, 7zip me sort qu'il ne reconnait pas le fichier comme archive (et ca pour tous les fichiers)
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Guenavel

Je vais tout retelecharger pour voir , bizarre , vous avez reussi a tout telecharger qd meme ?
Pas de probleme de lien ?

Guenavel

je viens de telecharger, les 3 1er fichiers ,il faut ouvrir le fichier numero 1 et 7zip va prendre les autres fichiers automatiquement pour tout decompresser,  j'ai essayer avec le 2 et le 3 , ca me met la meme erreur que vous et c'est normal.

Moi ca fonctionne !

Space_punkadelic

Ah le premier marche pas non plus pour moi! Tu les as pas renommé d'une façon particulière?
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Guenavel

Non je n'ai rien renomé , tu devrais retelecharger le 1er , c'est qd meme bizarre , chez moi ca fonctionne. ils ont tous le meme nom avec juste les numero qui changent.
J'ai recuperé un semblant de version 4 avec 2 cd de plus , un de ces 4 je reuploadrais le tout avec des fichiers plus gros.

Space_punkadelic

Oui j'ai vu aussi que y'avait quelques updates
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

ERIC

lorsque je clique sur extract files un message apparait :
le fichier ne peut pas etre ouvert comme archive

que faire ?

Guenavel

Je ne comprends pas que vous n'y arriviez pas, je retelecharge tout pour voir !

Guenavel

Citation de: ERIC le 28 Avril 2011 à 15:45
lorsque je clique sur extract files un message apparait :
le fichier ne peut pas etre ouvert comme archive

que faire ?

Citation de: Space_punkadelic le 06 Mars 2011 à 21:32
Ah le premier marche pas non plus pour moi! Tu les as pas renommé d'une façon particulière?


J'ai juste essayer avec les 5 premiers , probleme de command line , mais si je fais un click droit sur le premier fichier , je glisse sur 7zip , je click sur ouvrir .
Chez moi 7zip s'ouvre avec le fichier , je fais extraire et ca marche !

Pouvez vous me confirmer que ca marche aussi chez vous ?

Guenavel

Voila , j'ai tout telechargé , j'ai fais comme j'ai dit dans mon precedent post , y'a d'ailleurs que de cette maniere que ca marche , et ca marche !

eric

désolé y a un truc que je ne dois pas faire correctement.
J ai tous les fichiers (63 en tout), je vais sur le 1, je fais clic droit, 7zip/ouvrir et ca me met "erreur non spécifiée"
j ai également essayé en faisant 7zip/extraire ici" et la ca me met le chemin et "erreur non spécifiée"
j ai vu qu il y avait sous 7zip un autre "ouvrir" ds lequel il faut selectionner soit * soit 7z soit zip soit cab  ???

eric

ca y est !
au final j ai crashé 7zip et je l ai rechargé et la c est ok !!!

merci

Guenavel

Citation de: eric le 29 Avril 2011 à 15:16
ca y est !
au final j ai crashé 7zip et je l ai rechargé et la c est ok !!!

merci

Bon ben temps mieux, ca prouve que mon archivage est bon et fonctionne toujours !

Le probleme vient de 7zip lui-meme !


Guenavel



Gihel



Guenavel


Guenavel

Mais on s'en fiche, une nouvelle version 26 cd vient d'etre terminée !!!

|