Metallica's Fan Club

Démarré par EET FUK, 26 Mars 2010 à 12:35

|

Vael



PS: remplacer "etre" par "repondre" !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

strum

Citation de: EET FUK le 28 Mars 2010 à 18:18

Ne sous-estime jamais mes capacités à foutre en l'air un topic !
Sinon, je m'étonne que vous n'ayez pas compris plutôt qui je suis vraiment ... Vous êtes lent d'esprit on dirait !

:biere:


Hohoho, je m'étonne que toi tu n'aie pas compris qu'on t'avais calculé dans la seconde...

Personnellement, je n'ai pas eu un instant de doute sur qui tu es, et encore moins sur tes capacités à flinguer un topic... Pour ce qui est de flinguer un forum, c'est pas gagné, mon gars!

Bon, maintenant que "le doute sur ton identité" est levé, je le dis tout haut: je suis radicalement contre ce topic (qui, ceci dit, ne durera pas jusqu'à la fin de la semaine, je pense...), et contre ta "présence" ici.  Si j'ai été courtois, c'est juste pour pas être vulgaire... Si je me laissait aller, par contre...

Des comme toi, je m'en mange trois au p'tit dèj, et l'Absolut c'est du p'tit lait, alors s'il te plaît... Au moins défend un alcool qui mérite de l'être, pas une boisson de jeune fille en fleur qui boit son premier shot à 17 ans ;-)

Et, bordel, aie au moins la décence et la politesse de te présenter, garçon... C'est la moindre des choses, quand on prétend flinguer ne serait-ce qu'un topic, non?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

EET FUK

Tu n'es pas très cohérent, garçon ! D'abord tu dit que tu n'a jamais eu de doute sur mon identité, et ensuite tu dit que le doute est levé ... C'est bien la preuve que vous n'avez rien comprit à ce qui ce passe.

" Des comme toi, je m'en mange trois au p'tit dèj, et l'Absolut c'est du p'tit lait, alors s'il te plaît... Au moins défend un alcool qui mérite de l'être, pas une boisson de jeune fille en fleur qui boit son premier shot à 17 ans "
A propos de ce paragraphe, sache que je t'e***** au plus au point. Tu ne sait rien de moi, tu ne m'a jamais vu, alors arrête de dire des conneries sur moi sale c** !!!

Sinon, vous dites que ce topic n'a rien à faire sur ce forum, mais alors qu'en est-il à propos d'un topic sur le rap ?

Je propose que l'admin déplace ce sujet dans "conseils musicaux ", et retire les posts qui n'ont rien à voir avec Metallica.
More Beer !!!

Mnzaou

L'admin est parti se faire soigner en Russie. Sauf si il se connecte depuis là-bas, il examinera ta demande à son retour ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Je poste depuis le PC de mon ami Boris à Moscou. Alors HardCore, tu t'emmerdes toujours autant dans ta life on dirait^^ Agressivité, insultes... mouais c'est toujours la même chose avec toi, au final nous aussi on s'emmerde ! Le temps que j'en parle aux modos, tu ne peux plus poster sans que tes messages soient approuvés avant publication.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

Il y a l'ADSL en Russie ?  XD

Mes excuses à E.T. fucker pour le hors sujet.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

The LSD shredder

Moi, j'aime bien Metallica. Je trouve qu'ils ont apportés beaucoup à la musique, aussi bien au heavy metal qu'au reste !
Cette idée du Metallica's fan club n'est pas mauvaise en fin de compte, bien que les autres membres soient toujours aussi peu ouverts ...
C'est vraiment dommage.
FUCK YOU

roger keith

Citation de: manu le 29 Mars 2010 à 13:59
Alors HardCore, tu t'emmerdes toujours autant dans ta life on dirait^^ Agressivité, insultes... mouais c'est toujours la même chose avec toi

Je lui ai fait la même remarque il y a peu tiens.
Tu n'as pas progresser niveau trolling XD. Tes semaines d'entrainement intensivif n'ont mené à rien et tu n'as fait que perdre ton temps. Niveau argumentation, tu stagnes mon pauvre XD.
Hardcore, trouves toi une copine (un copain, un animal ou ta main) ;).

Notons qu'il se répond à lui même sous un autre pseudo.

The LSD shredder

Tu ne sert encore à rien pauvre m***** !!! Si je vous énerve tellement, pourquoi me répondez vous ?
Ou alors bannissez moi ... a non j'oubliait, vous ne réussissez jamais !
FUCK YOU

roger keith

#29
Han! Comme il est agressif :o.

Hardcore, je te le répète: tu me fais rire XD.

Le pire dans ces histoires c'est que tu ne comprends pas toi même que d'une part tu te fais honte en public et d'autre part que tu montres un certain vide dans ta vie personnelle.

Encore un topic poubelle où tu fais comme "le juge". Faudrait penser à tirer la chasse x).

N'empeche tu détruis ton propre topic, chapeau!

Blue-Berry

Au début j'étais pour bannir HardCore-EetFuk-LSD Shredder...
Et puis finalement, il nous amuse, ce pantin. Alors je suis pour le garder.
Il faut une tête à claques dans un forum. Merci HardCore-etc. de bien vouloir endosser ce rôle !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

QC Tondeuse


Nephtys

Moi aussi, j'aime bien Metallica.

Quelqu'un va les voir en Mai à Lyon?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

EET FUK

Merci à toi, Blue-Berry !!!
Sinon, je ne peux malheureusement pas allez les voir à cause du Bac ...
More Beer !!!

H2O

J'étais tout près d'y aller et puis ça tombe en même temps que les concours donc non, il faut être raisonnable. Mais c'est dommage, j'aimerais vraiment aller les voir, le dvd de Nîmes claque!

good

Loin de nous l'idée de  sous-estimé tes capacités....

on sait exactement où tu en est, c'est toujours plus facile de descendre que de s'élever, pour améliorer tes performances tu devrais augmenter le volume de ton ampli au maximum (le hard ca rend mieux avec un bon niveau de décibel) et d'acheter de la vodka par lot de deux... ca finira de griller le peu de neuronnes qui t'encombre et ainsi d'atteindre enfin la perfection

quand à la vivacité d'esprit tu t'aventure sur un terrain qui t'es inconnu, ne te disperses pas, la diversité salirait ton art.
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith


|