Metallica's Fan Club

Démarré par EET FUK, 26 Mars 2010 à 12:35

|

EET FUK

Je trouvait que sur ce site, on ne parlait pas assez de Metallica ...

Mais c'est résolu : voici le tant attendu Fan Club de Metallica sur Seedfloyd !!!!!!!

Vous pouvez désormais parler de Metallica ( Albums, Concerts, Matériel, Boisson  ... ) autant que vous le voulez SANS PROBLEME, avec cette section dédiée entièrement au groupe !!

EET FUK
More Beer !!!

strum

Normal qu'on parle pas de Metallica, on est sur un forum sur Pink Floyd ;-)

Personnellement, je vois assez peu d'intérêt de faire une section Metallica sur une site dédié à Pink Floyd... Surtout que la ressemblance entre les deux laisse songeur, il me semble...

En ce qui me concerne, si je veux parler de Metallica, je vais sur un forum qui leur est dédié... Et si chacun met une section pour son groupe préféré, ça risque vite de devenir un sérieux bordel, à mon sens...

'fin bon, moi, je dis ça, hein, ça vaut ce que ça vaut...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Mnzaou

A ma connaissance, il n'a jamais été un problème de parler d'un groupe ou d'une tendance musicale sur SeedFloyd comme tu le dis injustement.
Personnellement, je ne trouve pas que l'on puisse dire que l'on ne parle pas assez de tel ou tel groupe ou artiste qui n'ait pas de rapport avec Pink Floyd sur un site, un forum qui lui est dédié.
Il est possible que quelque chose ait échappé a mon attention dans le ton et le contenu de ton message voire même ton pseudo.
Tu pourras peut être éclairer ma lanterne terne.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Il existe une section "conseils musicaux" où il est possible de développer une analyse de l'œuvre d'un artiste ou d'un groupe.
Si tu as des qualités d'analyse musicale et de rédaction, tu peux soumettre tes textes aux rédacteurs autorisés du site.
Pour ce qui est de la boisson, tente ta chance sur le chat chat ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

EET FUK

Calmez vous les gars, j'ai juste fais cet article pour que ceux qui le veulent puissent parler de Metallica sans "polluer" le reste du site, consacré, si je me rappel, à Dink Floyp ( ou quelque chose comme ça ).
Vous pouvez voir ça comme un ouverture musicale, une diversification du site.

Si vous n'êtes pas d'accord, tant pis pour vous, mais laissez dans mon trip !!!!
More Beer !!!

strum

Ben ouai, je disais juste ce que j'en pense...

Après, je vais pas non plus aller me plaindre au modo, je donne simplement mon avis...

EET FUK

On est d'accord, PAS DE PROBLEME !!!
More Beer !!!

Blue-Berry

Oui, si le sujet ne déchaine pas les passions, il s'éteindra de lui-même, et il te restera toujours les forums consacrés à Metallica pour t'exprimer.

Maintenant, si chacun se met à créer des topics consacrés aux artistes qu'il préfère, ça risque de transformer assez vite le forum en usine à gaz, alors qu'il y a la section "conseils musicaux" qui se prête pas mal à ça pour une première approche. Ensuite, si le sujet suscite de l'intérêt soutenu, il est toujours temps de lui ouvrir un topic spécial. Bref j'approuve Strum et Mnzaou.

Je constate aussi une chose, Eet Fuk : tu as posté à présent 5 messages depuis ton inscription. 2 sont consacrés à ce que tu écoutes dans le topic "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" et les 3 autres sont dans celui-ci.
Dans aucun, hormis l'avant-dernier, et encore, de façon seulement allusive, il n'est question de Pink Floyd.
Or tu es, l'as-tu remarqué, dans un forum (et un site) consacrés prioritairement à Pink Floyd.
Ma question est : que cherches-tu et qu'apportes-tu à ce forum ? Es-tu sûr d'être dans celui qui te convient ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

EET FUK

Je constate que nous avons actuellement une scission conceptuelle à ce sujet.
Que vous vous approuviez ou non, autant vous dire que je m'en fou, mais, de grâce, ne venez pas pourrir mon article !!!
Estimez vous heureux que je ne parle pas de Metallica sur les topics "The Pink Floyd Bad Songs Tournament" ou autre ...

Cordialement, EET FUK
More Beer !!!

strum

Je ne dirai rien, mais je me retiens...

Toum di Doum di Doum...

Vael

J'ai bien rigolé en lisant se post ! !

une fois je susi allez sur le forum de microsoft pour ouvrir un sujet : "Linux est l'avenir" j'ai jamais compris pourquoi il m'avait bannis ! :p

Vous disiez etre pollué y a quelque mois par un Hadcore ? ... je dis ça ... je dis rien  XD
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

QC Tondeuse

Citation de: Vael le 28 Mars 2010 à 14:24
J'ai bien rigolé en lisant se post ! !

une fois je susi allez sur le forum de microsoft pour ouvrir un sujet : "Linux est l'avenir" j'ai jamais compris pourquoi il m'avait bannis ! :p

:lol: XD

Black Strat

fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

QC Tondeuse

allez voir le profil de HC et celui de EET FUK ce sont les mêmes groupes préférer tantantantan :D

strum

Citation de: EET FUK le 27 Mars 2010 à 18:27

Estimez vous heureux que je ne parle pas de Metallica sur les topics "The Pink Floyd Bad Songs Tournament" ou autre ...

Cordialement, EET FUK

Ce qui est sympa, avec ce genre de remarque, c'est que ça donne envie de discuter courtoisement, et surtout c'est un bon moyen de t'intégrer au faux rhum....

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Vael

Citation de: EET FUK le 27 Mars 2010 à 18:27

Cordialement, EET FUK

Moi ce que je me demande c'est: comment integrer Metallica dans un sujet du type "The Pink Floyd Bad Songs Tournament" XD ! (faut etre retord tous de même ! )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

EET FUK

Citation de: Vael le 28 Mars 2010 à 17:58

Moi ce que je me demande c'est: comment integrer Metallica dans un sujet du type "The Pink Floyd Bad Songs Tournament" XD ! (faut etre retord tous de même ! )

Ne sous-estime jamais mes capacités à foutre en l'air un topic !
Sinon, je m'étonne que vous n'ayez pas compris plutôt qui je suis vraiment ... Vous êtes lent d'esprit on dirait !

:biere:
More Beer !!!

ZeZapatiste

Tu croyais qu'on n'avait pas compris ?  :sifflote:
Let the sun shine in

EET FUK

More Beer !!!

|