EvergreenVaaN

Démarré par EvergreenVaaN, 31 Mars 2010 à 16:30

|

EvergreenVaaN

Bonjour à toutes et à tous!  ^^

Donc voilà, comme on me l'a demandé, je me présente: Je m'appelle Baptiste, je suis un jeune homme qui vient de Haute-Marne (52)!

Je me suis mis à Pink Floyd il y'a un bout de temps, déjà, et je ne peux plus m'en passer à ce jour!
Ce n'est bien entendu pas le seul groupe que j'aime vraiment, je peux vous citer par exemple, King Crimson, Magma, Soft Machine (Du moins les 3 premiers albums!), etc... Désolé pour le peu d'exemple, c'est vraiment trop dur de mettre tout les groupes qui me tiennent vraiment à coeur.  :/

A part ça, je joue de la guitare, je donne quelques concert de temps en temps où je reprend divers titres plus ou moins connus. Il m'arrive aussi de jouer quelques morceaux qui m'appartiennent.  :)

J'ai aussi commencé une petite collection de vinyles, j'en ai pas énormément pour le moment, mais si je continues à ce rythme là, elle deviendra vite intéréssante.  ;)

Je pense avoir dis à peu près tout ce qui été suceptible de vous intérésser, si vous avez des questions, n'hésitez pas.  :)

roger keith

Bienvenue chez les dingues floydiens (gravement atteints:biere:.

Citation de: EvergreenVaaNsi vous avez des questions, n'hésitez pas.

Tout d'abord, c'est important:

Penses tu que les vers de terre domineront le monde d'ici quelques décennies?

Ensuite:

Evergreen, à propos du morceau de Hyde?
Vaan, Van Slanzar de Fanel?

Ce sera tout.

H2O

Un haut-marnais, cool! De quel coin exactement?

Blue-Berry

Bienvenue à toi !

Oui, de quel coin de la Haute-Marne (la Lozère de Champagne-Ardennes) ? Je connais un peu pour avoir habité à côté, dans l'Aube, pendant quelques années.
Chaumont, je connais un peu, ainsi que Langres. Joinville un tout petit peu. Et Saint-Dizier presque pas.
J'y ai vu le village natal de l'inventeur de l'éclairage au gaz, d'ailleurs bêtement assassiné à Paris...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

EvergreenVaaN

Citation de: roger keith le 31 Mars 2010 à 16:43
Bienvenue chez les dingues floydiens (gravement atteints:biere:.

Citation de: EvergreenVaaNsi vous avez des questions, n'hésitez pas.

Tout d'abord, c'est important:

Penses tu que les vers de terre domineront le monde d'ici quelques décennies?

Ensuite:

Evergreen, à propos du morceau de Hyde?
Vaan, Van Slanzar de Fanel?

Ce sera tout.

Je ne pense pas, du moins j'éspère de tout mon coeur que non! ^^
Pour Evergreen, c'est repris du terme qui désigne une musique souvent reprise ou dite "intemporel", j'aime bien ce mot, ne me demandez pas la raison, car je n'en ai pas la moindre idée.  XD
Et Vaan n'a aucune référence particulière, c'est un nom que j'utilisais beaucoup dans les jeux vidéo quand il fallait entrer un nom, sauf que là, j'ai rajouté un "A".  :)

Et j'habite dans les environs de Saint-Dizier, à 15/20 minutes en voiture, à tout casser.  :)

Et merci à tous pour votre acceuil!

roger keith

Pour préciser:

Evergreen: morceau du chanteur de L'arc~en~Ciel, Hyde, en solo.

Van Slanzar de Fanel: Tous les otaku qui connaissent Escaflowne (le film) ou Vision d'Escaflowne (la série) doivent connaitre ce sauveur.

QC Tondeuse


Blue-Berry

15-20 mn de St-Dizier... Vers Marnaval ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

EvergreenVaaN

Marnaval ca n'existe plus, ca fait partie intégrante de Saint-Dizier, maintenant. ^^
Pour être plus précis, j'habite dans un village qui s'appelle Bayard sur Marne! Je dois être à environ 15Km de Saint-Dizier. :)

Merci aussi à QC Tondeuse pour m'avoir souhaité la bienvenue, c'est sympa. ;)

Blue-Berry

Vu. Tu n'es pas loin du Der. Tu vois passer les grues en octobre ?
Je me souviens d'un bon petit resto au bord du canal à Donjeux...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Welcome, et santé!!

Youhouhou!!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

ZeZapatiste

Citation de: roger keith le 31 Mars 2010 à 21:22Van Slanzar de Fanel: Tous les otaku qui connaissent Escaflowne (le film) ou Vision d'Escaflowne (la série) doivent connaitre ce sauveur.
:p :euh: :/ :( :euh: :sueur: :sifflote: :p


:biere:
Let the sun shine in

roger keith

Ca te dit quelque chose Zezap'? Ca passait à Canal + il fut un temps (et en clair).

ZeZapatiste

Aussi clair que l'étude de l'influence des macroprospections sur la Bourse taïwanaise et la répercution sur les coûts arrières des comptes subsidiés et sur les vents de force 4 sur la Terre de Baffin, tout ça raconté à l'envers et passé à double vitesse sur une bande enregistrée par un comte du Nord de l'Ecosse enwhiskyné ayant vu une apparition de son quadrisaïeul dans son château, qu'il loue occasionnellement pour faire chambres d'hôtes 3 étoiles, avec l'option demi-pension pour 15£, détaxé sur l'indice TVA des Iles Shetland. Visit Scotland... Une terre où qu'il fait pis ben bon vivrlrlre !

En gros, clair comme de l'eau de roche...
Let the sun shine in

Blue-Berry

Zezap' arrête de fumer le gratin !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

FlamingUFO

Bienvenue dans un monde totallement déphasé et élitaire.  :biere:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

EvergreenVaaN

Ahah, vous me faites rire! :lol:
Merci à vous de m'avoir souhaité la bienvenue, strum et FlamingUFO! :)

Narrow Way

Bienvenue à toi Van toujours vert :D


La Haute Marne, j'y suis passé par le train en montant en Lorraine (entre ça et ne rien dire c'est quasi kifkif)

Mais j'en connais assez la géographie et t'envie presque de vivre à proximité du Der Chantecoq, la nature nous y livre de beaux spectacles.
"I like to think oysters transcend national bareers."

fouge

Salut EvergreenVaan , bon séjour parmi nous........vus les commentaires ci-dessus , tu n'as aucune raison d'en douter (tous de grands malades).

H2O

Le Der n'a rien de naturel, c'est un lac artificiel. Perso je suis du coté de Langres : ça fait plaisir d'avoir quelqu'un du désert coin.

|