Thechris, nouveau !

Démarré par TheChris, 05 Mai 2010 à 14:10

TheChris

Bonjour tout le monde, je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans, et je suis les Pink Floyd depuis pas mal de temps déja, grande bibliotheque ou je classe tous leurs albums et photos. Enfin voila, j'espere faire de bonnes rencontres en ligne ici, (ou en vrai  :lol:) !

Et au plaisir de vous lire  :cool:

roger keith

Bienvenue parmis nous :biere:.

Citation de: TheChris le 05 Mai 2010 à 14:10
(ou en vrai  :lol:) !

Tu as lu les topics sur les "good party" toi XD.

Blue-Berry

Welcome, TheChris !

Ici, tu vas découvrir l'extraordinaire richesse de l'univers des bootlegs de PF, et tu ne voudras même plus écouter les officiels.
Et puis tu vas découvrir l'extraordinaire richesse de la culture musicale des mebres de ce prestigieux forum dont la renommée dépasse largement les frontières étroites, pour ne pas dire étriquées, de notre petit hexagone (qui n'est pas un lyonnais ponctuel). La preuve : on a des membres dans la Belle Province au-delà de l'Atlantique, un dans l'océan Indien, un autre sur un rafiot pourri au large de l'Afrique...
Et puis si ça t'es possible, bienvenue à la Good Party #2, chez moi dans un petit mois. Pourquoi "Good Party" ? Parce que l'initiateur de ce genre de rencontres est notre ami Good, presque aussi vieux que moi, et bien plus que toi. XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

strum

Oï!
Et bienvenue!
Youhouhouh!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

QC Tondeuse

Je te souhaite la bienvenue du Québec  :)

:biere:

Gnome23


FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Black Strat

fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Narrow Way

Salut à toi et bienvenue parmi nous ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

fouge

Salut The chris , soit le bienvenu .

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.