enfin je m'inscris

Démarré par fifi2507, 08 Mai 2010 à 20:47

fifi2507

bonjour a tous apres de tres tres tres nombreuses visites sur ce merveilleux site ainsi que  nombreux precieux  telechargements je decide donc d'augmenter cette communauté consacree a pink floyd....j'ai 36 ans et çà fait environ 30ans que j'ecoute ce groupe (merci papa ;)) sans jamais m'en lasser et mon interet a augmenter je dois dire grace a ce site...donc merci encore a tout ceux qui upload ces bootlegs ....

mon petit top 5 studio (comme çà a la voléé ) serait le suivant:

-hey you
-have a cigar
-cirrus minor
-great gig in the sky
-time
-breast milky

bon je me rends compte que c'est trop difficile j'arrete là.. XD

mon petit top live serait

-echoes
-pigs 3do
-careful
-comfortably numb
-sorrow
................................

a+

H2O

Bienvenue fifi. Ok pour les chansons mais quel est ton album préféré? et tes autres groupes de prédilections?

Julioolie

And in the end, the love you take is equal to the love you make...

QC Tondeuse


roger keith

Bienvenue parmis nous :biere: .

Gnome23


Blue-Berry

Salut Fifi. Es-tu aussi sur Giga ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fifi2507

@ blue berry

non je ne suis pas sur giga

@ h2o

mon album prefere reste pour l'ensemble dark side suivi de tres pres par wish you were here et animals

en ce qui concerne mes autres musique j'aime bcp de choses comme "l'invasion anglaise des annee 60" (cream..led zep..stones.etc) en passant par hendrix..bowie...creedence..joplin(periode big brother)...le blues bien sur avec le seul guitariste qui m'ai mis sur le cul j'ai nommé stevie ray vaughan..et meme l'opera...pour le français mis a part noir desir et les classiques rien ne m'a  transcendé depuis quelques annnée...je prefere encore ecouter du rap français que je trouve malgré les "sample" bcp plus innovant que ce qui se fait actuellement en "varieté"...voilou mais j'aurai pu en faire des pages....a+

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

fifi2507

 merci pour l'accueil ;)

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

InTheFlesh

charade you are!

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

... to the machiiiiiiiiiiiiiiiiiine :note: XD.

good

 :D :D :D

ca fait plaisir y en a au moins un qui suit !

:D :D :D
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.