Shine On Live (2009)

Démarré par Wulfnoth, 15 Mai 2010 à 22:51

Wulfnoth

Un live sorti y a pas longtemps : Shine On Live, enregistré pendant la tournée AMLOR au Nassau Coliseum et au Palais de Versailles. C'est pas un officiel (le label, Immortal, ne me dit rien), mais je suppose que ça peut intéresser les fans de la période Gilmour. Je l'ai croisé en magasin pas loin de chez moi (à un prix moindre que les albums officiels, quelle ironie), donc il doit être assez facile à trouver.

CD 1 :

  • Shine On You Crazy Diamond
  • Signs of Life
  • Learning to Fly
  • Sorrow
  • The Dogs of War
  • On the Turning Away
  • One of These Days
  • Time

CD 2 :

  • On the Run
  • The Great Gig in the Sky
  • Wish You Were Here
  • Us and Them
  • Money
  • Comfortably Numb
  • One Slip
  • Run Like Hell
  • Shine On Your Crazy Diamond (Reprise)

Discogs
Rate Your Music
C'est facile quand tu es gros au Japon.

strum

En concert au Nassau Coliseum, en 2009, pendant l'AMLOR Tour?

Ou bien y aune erreur dans l'année, ou bien j'y comprends plus rien et je me fais moine et j'arrête de boire du Picon et j'aime mieux partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd XD

Non?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

EvergreenVaaN

Il doit être sorti en 2009 dans les bacs, d'où le titre.
Sinon il a été enregistré en 88! Je l'ai vu, moi aussi, dans une grande surface tout près de chez moi. ^^

strum

OK, au temps pour moi...

L'un dans l'autre, ça me rassure!...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Snake

Shine on live 2009 c'est en fait l'adaptation DVD de la cassette vidéo " Delicate  Sound of Thunder " avec " Money " en plus.

C'est un bon live hormis Sorrow et Comfortably Numb où les solos de guitares sont raccourcis, et Shine on live qui est coupé, c'est dômmage. Sinon il y a de bons trucs comme Signs of life, On the Turning Away, One of these days, On the Run, Time, Us & Them...

Snake

J'ai récemment megaupload cet album live, mais c'est bizzare, par exemple, lorsque je veux écouter seulement on the turning away, cette musique commence lorsque Gilmour commence à chanter. Et j'ai remarqué que le solo de Rick, qui débute la musique On the turning away, se situe à la fin de the dogs of war. En gros, si je veux écouter tout on the turning away, je dois écouter la fin de the dogs of war -_-
Et ça fait de même pour d'autres musiques.

C'est normal ? Connaissez vous un endroit où télécharger cet album sans cette anomalie ? Ou bien, est ce qu'on peut le télécharger à partir de ce forum ?

Merci d'avance.

Blue-Berry

Tu peux peut-être tripatouiller ces morceaux pour supprimer ces inconvénients avec Audacity par exemple...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Snake

Ok, merci bien, je vais voir ça.  :D

Guenavel

#8
Citation de: Snake le 08 Juin 2010 à 23:32
J'ai récemment megaupload cet album live, mais c'est bizzare, par exemple, lorsque je veux écouter seulement on the turning away, cette musique commence lorsque Gilmour commence à chanter. Et j'ai remarqué que le solo de Rick, qui débute la musique On the turning away, se situe à la fin de the dogs of war. En gros, si je veux écouter tout on the turning away, je dois écouter la fin de the dogs of war -_-
Et ça fait de même pour d'autres musiques.

C'est normal ? Connaissez vous un endroit où télécharger cet album sans cette anomalie ? Ou bien, est ce qu'on peut le télécharger à partir de ce forum ?

Merci d'avance.

C'est un classique , bootleg mal decoupé , j'en ai refait un paquet d'un copain qui enregistre en fosse et qui decoupe comme un sagouin ...

y'a une date precise de ce concert , la version que tu a recuperé est elle en mp3 ? Si c'est pas du mp3 , je veux bien le lien pour reparer ca.

Guenavel

Nassau aout 88 j'ai 3 dates , je vais recuperer les 3 concerts
Versailles Juin 88 j'ai une date , ca tient sur 3 cd , vais le recuperer egalement

Snake

Citationy'a une date precise de ce concert , la version que tu a recuperé est elle en mp3 ? Si c'est pas du mp3 , je veux bien le lien pour reparer ca.

Oui, c'est du MP3.

GILMOUR24

ce concert est sur music me avec audacity vous pourrez l enregister