Bonjour !

Démarré par Snake, 19 Mai 2010 à 21:34

Snake

Bonjour à tous,

Je suis arrivé par hasard ici en cherchant des concerts de PF pour les télécharger et ce site est super, j'ai trouvé tout ce que je voulais, mais je voudrai avoir le live 88 à Montpellier, qui n'est pas ici.

Je suis un jeune homme qui adore Pink Floyd depuis plus d'un an.... J'y ai pris goût grâce à mon père et mon oncle, qui aiment depuis les années 70... (C'est sûrement héréditaire).

J'écoute que de ça tout le temps. J'aime autant Pink Floyd avant le départ de Roger Waters qu'après, mais j'ai un petit faible pour les tournées d'après le départ de celui ci. Le groupe est plus libre, ils peuvent se faire plaisir sur scène et ne sont plus " commander " par Waters. Gilmour maîtrise sa guitare d'une façon tellement artistique que j'en ai des frissons lorsque je regarde des vidéos.

J'ai vu un peu partout notamment ici que l'album AMLOR n'est pas trop aimé mais je l'apprécie tout à fait. Même si la qualité du son n'est pas bonne du tout (la voix de gilmour, le son de la batterie etc...). Mais j'écoute surtout les albums live de cet album, les versions comme on the turning away, sorrow ou learning to fly sont largement meilleurs en LIVE, c'est un régale ! J'écoute également les live de la tournée du disque The Division  Bell. J'ai pratiquement tout les meilleurs bootlegs des 2 dernières tournées du groupe.

Sinon, j'aime également les albums classiques du groupes, surtout ceux des années 70: Meddle, DSOTM, WYWH, Animals, The Wall (également l'album live Is There Anybody Out There).

Mes musiques préférées sont (dans l'ordre): Comfortably Numb (J'adore les versions live, notamment celles de Pulse, DSOT, Knebworth, Venice, Passage of Time, Live à Lyon Gerland ou encore la version de l'album the wall en live et celle de l'album studio également), On the Turning Away (en live, c'est un régale....), Us & Them, SOYCD, Sorrow (en live, j'adore...), Time, High Hopes, One of these Days, Fat Old Sun... et d'autres...

D'autre part, j'aime également Dire Straits et Supertramp.

Voilà, merci à vous^^

ZeZapatiste

Woh
Tu serais une fille je t'épouserai direct :D

Blague à part, bienviendu chez les beunanus !
Let the sun shine in

strum

Welcome!!
Et santé! :biere: XD
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

FlamingUFO

Bienvenue  :biere:

Citation de: Snake le 19 Mai 2010 à 21:34
Bonjour à tous,

J'aime autant Pink Floyd avant le départ de Roger Waters qu'après, mais j'ai un petit faible pour les tournées d'après le départ de celui ci.


:o Fais quand même attention a ne pas te faire bannir, dire des chôses comme ça ...
Certains ont été conduit a la sortie pour bien moin ...

(je plaisante,  bien sur XD)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Snake

Merci à vous !  :fier:

(J'espère que tu dis faux car sinon je me désinscris ! x D)

Merci encore, ce site est super. (Il manque juste le bootleg à Montpellier en 1988, j'aimerai l'avoir car mon père y était et des fois il me raconte ce qu'il a vécu durant ce concert et j'aimerai l'écouter de mes propres oreilles, ça me ferait plaisir autant que ça lui ferait plaisir !).

Blue-Berry

Salut !

Pour le boot de Montpellier, ton appel est lancé, et on va ben voir ce qu'on va voir !
Bon, moi, je en l'ai pas, n'étant pas trop fan des dernières tournées du groupe auxquelles je préfère très largement celles de 68-73 où ils étaient vraiment libres musicalement (et ils en profitaient un max). Un One Of These Days de la tournée Pulse me semble bien fade en regard d'un de fin 1971 par exemple.

Enfin bon, on va bien finir par te dégotter ça pour ton papounet !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Welcome my son have a cigar on the turning astronomy domine of the final lapse of wish the piper of saucerfuf of secrets was here XD.

:biere:

Citation de: FlamingUFO le 19 Mai 2010 à 22:20
Certains ont été conduit a la sortie pour bien moins ...

Depuis que je clame haut et fort que j'aime The Final Cut ça ne m'est toujours pas arrivé XD.

J'ai ce concert...

...dans un feu disque dur externe.

Snake


QC Tondeuse


good

et hop un gilmourien de + !!!   :+1:

:sifflote:

bienvenu  !!!
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Julioolie

Bienvenue mon cher!  ^^
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Narrow Way

Bienvenu à toi :biere: en voilà un qui aime le groupe dans son ensemble chronologique, c'est bien ça! Prenez exemple sur lui les gars!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vael

Citation de: Snake le 19 Mai 2010 à 21:34
Sinon, j'aime également les albums classiques du groupes, surtout ceux des années 70: Meddle, DSOTM, WYWH, Animals, The Wall (également l'album live Is There Anybody Out There).

Je suis outré aucune mention de ATM ...

Citation de: Snake le 19 Mai 2010 à 21:34
Mes musiques préférées sont (dans l'ordre): Comfortably Numb (J'adore les versions live, notamment celles de Pulse, DSOT, Knebworth, Venice, Passage of Time, Live à Lyon Gerland ou encore la version de l'album the wall en live et celle de l'album studio également), On the Turning Away (en live, c'est un régale....), Us & Them, SOYCD, Sorrow (en live, j'adore...), Time, High Hopes, One of these Days, Fat Old Sun... et d'autres...

je suis outré (encore) Fat ols Sun c'est bien ... mais c'est pas assez ! et ATM ?

Sinon bienvenue :D (même si pour le moment je traine pas trop sur ce forum :fier: ... taf taf taf ou boss boss boss comme tu veux )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !