Salut tout le monde!!!

Démarré par hug, 09 Juin 2010 à 19:24

|

hug

Je m'apelle hugues en vrai donc vous pouvez constater que j'ai fait dans l'originalité pour choisir mon pseudo!! J'ai découvert le site par hasard en faisant une recherche sur syd barrett. Bon ben pour me presenter un peu, j'ai 18 ans et j'adore la musique que ce soit soul jazz rock ou autre, ceci dit si j'avais un groupe favori a nommé ce serait evidemment pink floyd de très loin. Je suis totalement sous le charme de leur premier album et je regrette bien que les albums solo de syd soient pas tellement dans la continuité de ce qu'il a pu faire avec le groupe. J'adore aussi le style de waters et ses albums solo. Je me suis mis moi meme a la basse il y a peu de temps. Voila parfois je regrette de pas etre né 20 ou 30ans plus tot pour les voir en concert mais bon dans l'ensemble je le vis assez bien!!  ;)

FlamingUFO

Citation de: hug le 09 Juin 2010 à 19:24
parfois je regrette de pas etre né 20 ou 30ans plus tot

Pareil ....

Bienvenue sur le forum !
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

strum

Salut, Hugues, Hugues, salut!

Chic, un Watersien XD et bassiste, en plus! Que bon!

je crois que tous les jeunes que nous sommes ici regrettent de pas être nés deux ou trois décennies plus tôt...

Mais heureusement, des "vieux de la vieilles" (ceci dit avec amour, respect et dévotion, cela va de soi!) sont là pour nous conter leurs bons souvenirs de l'époque, et pleins de boots pour se mettre dans l'ambiance... ça aide à supporter!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Mnzaou

Bienvenu hug.
40 ans plus tôt, ça aurait été encore mieux : Tu aurais, à peu près le même ages qu'eux.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Welcome my son! :note:

:biere:

Un nouveau watersien :cool:.

Wulfnoth

Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

hug

Je ne fais absolument pas la tronche j'etais pas conecté c'est tout!!! 
Tous ceux qui ont dit que eux aussi ils seraient bien nés un peu plus tot, vous avez quels ages? (si c'est pas indiscret  :rougit:)

Vael

Hug Hugues   :cool: (la blague qu'on a du te faire un bon millier de fois ...)

Watersien ... Au bucher

XD

Edit: je serais bie née plutôt ... 19 ans depuis 2 semaine :D
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

hug

Un bon millier de fois et meme plus que ça oui  :sueur:
Pourquoi tu dis watersiens au buchet? J'espere bien le voir pendant la tournée en europe!!

Vael

on ne dis pas "pourquoi" mais "comment"

Comment ? bha c'est facile avec du bois, de l'essence et une allumete (ou du napalm... sa marche aussi  :sifflote:)

nan serieusement moi j'ecoute presque tous les albums de Pink Floyd (mêem tous en faite :p) Mais je doit avouer que final Cut est celui que j'aime sans doute le moins et ma periode preferé est celle de ATOM / meddle /

j'en deduis que c'est pas water quie me botte le plus ! puis le mec quand même il est .... insuportable ?

(bon faut avouer que j'aime bien Amused to death ... et beaucoup plus que On an island )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Blue-Berry

Salut Hug !

et bienvenue à bord !

Moi, comme mon sous-pseudo semble l'indiquer, je suis de la génération d'avant, celle que Strum aime, respecte et dévotionne.
Je ne pourrais pas être le fils de l'un des 5 lascars. Mais un jeune frangin, oui.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

hug


QC Tondeuse

Bienvenue  :)

Edit: J'ai 15 ans j'ai été voir Pink Floyd en 94 dans le ventre de ma mère :lol:

Vael

Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

QC Tondeuse


Vael

Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

hug

T'en a ptetre pas trop profité mais quand meme c'est la classe!!!  :cool:

ProgFusion

Salut Hug...Qc Tondeuse tu as des restes dans les oreilles!!!  XD

QC Tondeuse

ça m'a surement influencer pour mes goûts musicaux

good

hello

bienvenu !


j'ai environ 665 lunes a mon actif  :lol:

(je m'adapte...)   :ange:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

|