Hey you.

Démarré par Live At Pompeii, 16 Juin 2010 à 16:41

|

Live At Pompeii

Bonjour à tous, gens de bons goûts.

Je me présente Manuel, jeune homme de 20 ans habitant de cette magnifique région qu'est l'île de France (ou pas). Adorateur du Floyd ( dois-je le préciser ici? Oo), de King Crimson, Can, Zappa, Magma, Tangerine Dream, Ash Ra Tempel ( :coeur: ) Amon Duul II et bien d'autres réjouissances complexes et planantes d'un autre temps.
J'ai une gratte depuis 2 ans qui me sert à attraper le plus de poussière possible, un jour peut être, je passerais à l'action :'(

Je suis tombé ici par hasard, je ne cherchais pas à la base, une communauté stellaire !
Je dois donc remercier tous ceux qui font vivre ce site/forum qui est une mine d'or, vraiment merci  :amour:

Au plaisir de vous croiser sur des sujets du fofo  :biere:  :cigarette:
Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

fouge

Salut jeune homme , tu es le bienvenu ici (au moins en ce qui me concerne) .

Vael

en plus c'est un bon live ! ce que je prefere dans ce live c'est les cris du publique  :D (<= j'adore cette emoticone pas vous ? )

bienvenue !

... moi aussi j'ai une guitare qui prend la poussiere la seule fois ou j'ai voulu l'accorder ... j'ai peté une corde ...  :sifflote:

Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

good

ca doit venir du fait que soit tes cordes ont trente ans .... soit tu  t'accordes un octave trop haut et là bonjour le manche ....
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Vael

nan la guitare est vielle (un folk que mon pere avait quand il etait jeune ... ! ) mais les cordes plus ou moins neuves ( quelques année tous au plus ! )

Sa doit surtout venir des mes competences d'accordeurs assez elvée (au moins autant que mes competences de joueur... )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

roger keith

WWWWWWWWWWWWEEEEEEELCOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE  MMMMMMMMMMYYYY SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

WWWWWWWWEEEEEEEEEEEELLLLLLCCCCCCCOOOOOOOOMMMMMMMEEEEEEEEEE TTTTTTTOOOOO TTTTTTTHHHHEEEEEEE MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAACHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNEEEEEEEEE

:note:
XD
:sueur:


Citation de: Live At Pompeii le 16 Juin 2010 à 16:41
cette magnifique région qu'est l'île de France (ou pas).

Tu fais bien de mettre la parenthèses :lol:.

EvergreenVaaN

Comme on dit par chez vous: Wesh! XD
Bienvenue. :)

Julioolie

Bienvenue cher Manuel!
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

QC Tondeuse


Mnzaou

Citation de: Live At Pompeii le 16 Juin 2010 à 16:41J'ai une gratte depuis 2 ans qui me sert à attraper le plus de poussière possible

C'est effectivement l'une des fonction de la guitare, même si ce n'est pas celle pensée par ses concepteurs ...
On fait ce qu'on veut avec, non mais, c'est qui qui paie  ???  ^^

Welcome on bord !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

strum

Welcome!
Have seat!

:biere:
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Narrow Way

bienvenue à toi :biere: je constate que tu as de bons prérequis musicaux ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Salut à toi, Manuel, et bienvenue parmi nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Désolé, je préfère Otto Matik
Let the sun shine in

Vael

Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Black Strat

Bienvenue parmi us...
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Live At Pompeii

Merci à tous pour l'accueil  :biere:

Citation de: ZeZapatiste le 17 Juin 2010 à 22:39
Désolé, je préfère Otto Matik

J'ai l'impression que cette phrase résonne dans ma tête, comme un souvenir passé, un déjà entendu  XD Pas eu de Manu tu descends, je suis étonné !  :p

Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

ZeZapatiste

Ouais, je sais, mais même les blagues évidentes se doivent d'être citées ! C'est ma manière de te souhaiter la bienvenue. Ou pas.
Let the sun shine in

FlamingUFO

Bienvenue Live At Pompeii.
tien ça me rappelle un certain concert d'un certain groupe dans un certain endroit ce pseudo .
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Guenavel

Citation de: Live At Pompeii le 16 Juin 2010 à 16:41
Adorateur du Floyd ( dois-je le préciser ici? Oo), de King Crimson, Can, Zappa, Magma, Tangerine Dream, Ash Ra Tempel ( :coeur: ) Amon Duul II

Bienvenu, surveille bien la section telechargement direct des bootlegs, je mettre du Ash ra tempel , j'en ai 3 si tu ne les a pas . Faut d'abord que je finisse d'uploader les festival de Bath que je vais partager aussi.

|