Klaus Schulze - 1978 - La Rochelle [lossless]

Démarré par Guenavel, 22 Juin 2010 à 19:39

Guenavel

A la demande generale de ProgFusion , Voici un concert (Flac) de Klaus Schulze de 1978 , Epoque de l'album X. A priori c'est rare de trouver un bootleg ou sont joué des morceaux de cet album ( dixit l'interessé  ;) ) Bonne ecoute a tous , ca plane !



Titres

CD 1

101.Friedrich Nietzsche

CD 2

201.Ludwig II Von Bayern

CD 3

301.1st encore (not far away from) Frank Herbert
302.2nd encore The catharsis sequence (impro)*

Téléchargement

C'est toujours du 7Zip , il y a 3 fichier a telecharger , je compte sur vous pour me dire si tout fonctionne , je teste toujours avant , mais on ne sait jamais  :cool:

Télécharger Klaus Schulze


ProgFusion

Génial!!!

Je ne vais pas m'étaler mais je n'ai jamais réussi à utiliser DC++ et mon compte Dimeadozen est bloqué depuis...ouf...très longtemps<<<<<<<<< donc mes source sont un peu aléatoire!! (je fais ce que je peux n'étant pas un habitué du net, hein!!)

C'est super et j'espère que d'autres vont apprécier!! (je viens de recevoir les quatres derniers albums de Cosmic Hoffmann, du Krautrock aussi...Quand on aime).

Guenavel

Pourtant, Dc ++ , une fois configuré , t'ouvre des portes super sympa. Le plus gros de ce que j'ai recuperé vient de Dc++ connecté a un Hub qui s'appelle Echoeshub , une mane !

Guenavel

Sinon, j'adore la pôchette de ce concert !

ProgFusion

Image (et logo) de l'album Mirage paru en 1977! Effectivement j'aime bien aussi...

Bon va falloir que je revois pour DC++ mais vraiment je nage dans la touille (que tous les plongeurs connaissent bien... Surtout en spéléo...Beurk). :lol:

Encore merci! :super:

Hammer666

C'est bien dommage de voir l'état physique actuel de Klaus.... :euh:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Hammer666

Et puis "X" était prévu pour 3 musiciens, Klaus, Harald Grosskopf et Wolfgang Tiepold.
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Blue-Berry

Euh, c'est quoi cette extension 7z.001, 7z.003 et 7z.003 ???
Ca s'ouvre avec quoi ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Comme d'hab' avec guenavel, ça s'ouvre avec 7-Zip. Mais il faut avoir téléchargé les trois fichiers avant de pouvoir décompresser le tout.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

J'ai téléchargé 7z. Bon, et après ? On ouvre ces fichiers comment ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Normalement tu ouvre le premier, et les autres suivent... Ou tu glisse-pose tous tes fichiers dedans (chez mac, ça se passe comme ça, en tout cas XD)

Bonne chance!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Guenavel

Moi je fais un click droit sur le premier fichier , 7zip, ouvrir , et ensuite j'extraits.

Pour les fichiers audio, c'est du Flac , Foobar 2000 suffit