Image en entête du forum

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:51

Tsointsoin

Juste pour m'informer, l'image du concert qu'on voit en haut du forum a été prise quand ?

Walmour

C'est le live aid 2005, jour historique pour pink floyd, mais j'en suis pas sur.

D'ailleurs j'en avais parlé à Manu :

 -"he Manu, c'est la scène du live 8 l'image ?"
                                 
 -"Euh j'en sais trop rien".

:fier:

RickFloyd

5 Juillet 2005 à Hyde Park, London.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

La Lune a été rajoutée ? En tout cas elle est magique !

manu

Il s'agit du Hyde Park Calling (1er juillet 2006). La photo a été prise pendant le concert de Roger Waters :)

Et la Lune, oui, c'est moi qui l'ai rajoutée ^^ C'est une vraie photographie de la Lune mais avec un traitement particulier pour que le montage ne se remarque pas trop. Et si vous regardez bien, cette même Lune figure aussi en entête du Site et du Wiki :)


PS : j'ai complété le titre de la discussion pour qu'il soit plus explicite
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Je me disais bien que c'était à Hyde Park... Mais la scène est en effet bien différente de celle du live Aid, ainsi que le nombre de personnes dans le public...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

En tout cas, chouette montage ! Bravo l'artiste.

Gotta Be Crazy

Belle image en effet (concert de Wawa oblige :D),et pis bôô montage aussi Manu, la Lune a vraiment sa place sur cette image, et sur le forum! I see you on the dark side of the moon :
Tapette !