Salut à tous

Démarré par Césario, 10 Août 2010 à 06:22

Césario

Salut à tous,

J'ai 30 ans et habite le sud de la France et je suis amateur de Pink Floyd depuis quelques années.
J'ai quelques vinyles que je tiens de mon père dont Animals, Wish you were here et Atom heart mother.
Je viens ici surtout poser quelques questions autour du groupe.

A bientôt !

Narrow Way

Bienvenue à toi Césario, Tu as accès ici à bon nombre d'élements concernant le groupe: actus, téléchargements de live, anecdotes, conversations sacrées ou profanes XD.

Un de plus du Sud ^^ Tant mieux!!! certains (dont je fais partie) se sentent du coup moins seuls :cool:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

:biere: ¡¡¡¡¡ǝǝǝǝǝǝǝuuuuuuuıııııııııııııııııɥɔɐɯ ǝɥʇ oʇ ǝɯoɔlǝʍ

Citation de: Césario le 10 Août 2010 à 06:22
J'ai 30 ans et habite le sud de la France

Où ça? Pour ma part j'habite vers Sète (dans les jours qui viennent).

GilFrippMour

Salut :) c'est fou le nombre de personnes qui habitent dans le sud ici
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

La section Rhône-Alpes va devenir minoritaire à force.
Ô César !
Let the sun shine in

FlamingUFO

cool encor (oui, je suis poète) un nouveau membre qui va passer une semaine sur le site, le temps de dire bonjour (hop un ptit topic de présentation) de dmander 2/3 trucs, et puis qu'on ne reverra jamais. (c'est pas grave ça fait remonter le nombre de membre total du forum.
(je suis en forme tient  :euh: )

bon passage sur seedfloyd Césario.  :biere:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Narrow Way

Tu es bien cynique ce soir Flam XD.

La participation de Césario, encore mince jusqu'à présent car débutante, reste de qualité, ce qui aide à forger une meilleure empreinte dans la communauté (active).



Sinon d'où est-tu dans le sud Césario?

(Ton pseudo m'inspire Marseille ou Toulon... en référence à la pièce César de la trilogie de Pagnol, où le jeune Césariot entre en scène)
"I like to think oysters transcend national bareers."

FlamingUFO

Citation de: Narrow Way le 10 Août 2010 à 21:08
Tu es bien cynique ce soir Flam XD.

Oui désolé, je me défoule un peu, demain sera un jour bien difficile :/
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

QC Tondeuse


Césario

Merci à vous.
J'ai longtemps habité la jungle marseillaise avant de me retirer dans un petit village toujours dans le 13.
Sinon, il est en effet possible que mon passage reste furtif mais j'espère que mon activité, aussi minime qu'elle pourra être, restera constructive...

PS: Bravo aux admins. Etant moi-même webmaster de plusieurs sites et administrateur d'un forum, j'imagine la somme de travail effectuée ici...

Vael

Bienvenue Césario

Flam y avait quoi demain ? (fin avant hier !)
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !