Hello

Démarré par Justinou, 12 Août 2010 à 21:10

Justinou

Bonjour enfin bonsoir ,

Moi c'est Justine , j'ai 23 ans et Normande !
Fan depuis maintenant 2006 :D
Assez ressent oui .
Du coup j'ai beaucoup de retards ou ne connais pas forcement grands chose lol ;

Pink floyd represente une bonne partie de mes cds dans mon Ipod :)

Comment j'ai découvert PF .

Alors tout simplement élevé au Pink Floyd part mon beau-pere hihi
Petite j'avais pour horreur , et là quand il écoutait  ces cds OH my god et c'était souvent !

Et là en 2005 mes parents me disent qu'ils iront voir Roger Water à Magny-court et que si j'ai mon BAC je viens avec eux pour garder mon frère dans le Camping-car ; Wahoo super ^^
Moi je n'avais franchement pas envie ... et donc si je le loupe bah de toute tu viendras quand même car je serais de toute façon en vacances avec eux et mon petit frère de 5 ans .
2006 arrive et j'ai mon BAC et le concert arrive donc je viens quand même hihi .

Je dis à Adri mon frère vient on va voir quand même ... et on est grimper dans un bâtiment et du bâtiment on peut voir la foule , les écrans géant et le concert.
Et là !!!!!!! Je découvre le vrai talent d'une musique qui emporte des "In the Flesh "
Enfin je dirais je redécouvre car à force d'entendre je connais déjà pas mal de paroles lol
Enfin bref une soirée qui était pourtant chaude part la chaleur me donne des frissons je suis emportée part la musique et ne pourrait jamais oubliée ma première rencontre avec Roger Waters et je ne parles pas de mon beau père mdr .
Je n'aurais jamais vu le groupe ensemble mais bon ...


Et depuis 2006 rien de bon que un bon Pink Floyd pour s'endormir se calmer , ou ne pas entendre les gens ronfler sur le ferry ^^;)   ... Enfin bref j'ai trouver mon groupe ma musique que j'aime .
J'ai part ailleurs demander à ma mère et mon beau père de m'offrir le ticket le tour à Paris ... j'espère car c'est l'unique chance pour moi .
J'en rêve et serais tellement déçu je loupe ça .
Je découvre toujours encore des chansons .


QC Tondeuse

soit la bienvenue :biere:

Justinou


roger keith

Bienvenue parmi nous Justin(e)ou :biere:.

La chaleur lors du concert étaient les flammes de Comfortably Numb ;) XD. Un très bon concert, surtout le son en quadriphonie, bluffant.

ZeZapatiste

Note à tous les nouveaux : ne pas écrire son topic de présentation sous LSD

Merci.
Let the sun shine in

Narrow Way

Tiens donc une Normande!!! elle n'est pas choucarde celle-là? XD
(C'est stratocastor qui serait content :cool: (car Rouennais d'origine))


Bienvenue parmi nous! :biere:


Zezap' ta remarque est pertinente, et mérite d'être relayée par les autorités du forum ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Citation de: Narrow Way le 12 Août 2010 à 23:39
Tiens donc une Normande!!!


De là à dire que Justine ressemble à une vache, il y a un fossé que je ne m'aventurerai pas à franchir.

Alternative : Une blague à base d'haleine et de camembert... Je vous laisse la monter dans votre esprit (la blague, pas Justine). C'est comme chez Ikea, elle vient en kit :


Ou comment passer d'une vache à une série américaine perrave des années 80...


Mesdames zé messieurs, bonsoir.  :euh:
Let the sun shine in

QC Tondeuse


ZeZapatiste

Let the sun shine in

GilFrippMour

Salut :)
(d'ailleurs si j'aimais cette série je pourrais me sentir outré (c'est pas le cas je peut pas blairé les 80's ^^ mais ça doit bien exister après tout(des trucs(ou individus) qui aiment)))
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Vael

Kit ? Moi j'aime (enfin j'aimais, ca fait une eternité que j'ai pas regardé ! ) y a Agence tous risque aussi (pas le film a 2 sesterces, je parle de la serie ! )

Puis la vache m'attire  :D

Au faite ... Bienvenue !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

GilFrippMour

Pour le bovin je suis apte à comprendre :D et en plus sur son oreille y a même sa place pour l'abattoir
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

2692, c'est pas mal, c'est juste la rangée où ils viennent de changer le hachoir.
Elle ne devrait pas trop souffrir !
Let the sun shine in

Justinou

Bon bah merci pour les bienvenues tres drôle ; sympa la référence à la vache mais moi ya pas chez moi je suis en ville et pour la vieille série c'est vieux pour moi lol

Gears

Welcome my son,Welcome to the MAAAAAAAAAAAAAACHINE !
On ne touche pas à Lulubelle !

ZeZapatiste

K2000 ! Quand même !
J'ai pas z'encore 23 z'ans et c'était t'encore diffusé à la téloche à mon n'époque. Je sais que je suis z'un vieux avant l'heure, mais quand même...

Oui, on parait drôle, mais non : en fait on est tous méchants. Sauf QC Tondeuse & Julie (et ɹǝɥʇoɯ ʇɹɐǝɥ ɯoʇɐ maintenant) qui sont juste canadiens. Ils sont t'assez à plaindre comme ça.

Edit : Tiens, Gears a piqué la réplique super originale de rk qui ne l'a lui même pas z'utilisée. Marrant. Ou pas. Whatever
Let the sun shine in

Narrow Way

Zezap tu as mangé un clown ou bien? XD Tu ne t'arrêtes pas ma parole! Fais gaffe à te faire étrangler à cause du nez rouge XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Zezap, faut savoir varier un peu de temps en temps.

QC Tondeuse

Ils ont fait un remake de K2000, ''Le Retour de K2000''