La fin d'une ère ?

Démarré par HardCore-1970, 17 Août 2010 à 23:01

HardCore-1970

Mesdames, Messieurs, l'heure est grave. Nous nous approchons indéniablement de la fin d'une ère, celle du Hardcorisme. L'événement qui à tiré la sonnette d'alarme est la recente visite de Matt K. Heafy, leader du groupe de metal Trivium, chez le coiffeur. Ceci marque la déchéance d'une catégorie de personnes qui jadis faisait trembler le commun des mortels. Peut-etre a-t-il voulu se conformer aux normes, ou alors faire plaisir à sa "maman". Peut-etre même est-ce de la faute de la société elle même ! Mais le fait est que se couper les cheveux est inacceptable lorsque l'on fait partit d'un groupe de musique.

Cela dit, je dois dire que le Hardcorisme soufre ces dernier temps d'un essoufflement certain. Il y a certe quelques HardCores session ici ou là en Lorraine, mais le nombre d'actes dis "Hardcore" est en chute libre. A vrai dire, le dernier remonte à début juin, lorsque deux "jeunes  cons" ont jeté le cahier de texte de la classe de TL dans la Moselle. Depuis ? Un sens interdit, deux ou trois bouteilles vidées, et c'est tout ! Comme vous le voyez, nous sommes bien loin d'un certain mai/juin 2009, ou tout avais commencé à devenir vraiment HardCore. J'avoue moi même ne pas avoir été à la hauteur de ma réputation.

Mais rien n'est encore perdu ! C'est pourquoi je fait appel à vous, mes amis, pour promouvoir le Hardcorisme dans votre ville, votre région. Il vous suffit simplement de cracher dans la rue, ou alors de jeter vos canettes de bière par terre. Oui ! Car c'est à partir de ces gestes simples et fondamentaux que nous reconstruirons toute cette culture, cet état d'esprit. Cela ne se ferra pas en une journée, mais je suis persuadé que nous pouvons y arriver, tous ensemble.

Vive la New Thrash Wave, Vive HardCore !

ZeZapatiste

Et Vive les choux pixélisés !
Let the sun shine in

roger keith


GilFrippMour

De toute façon c'est le prog qui fait la loi ( :humour: ... ou pas )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

sksay

#4
En effet, De toute façon c'est le prog qui fait la loi

DJ Eric

il y a de l'écho cho cho cho cho cho cho
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Let the sun shine in

roger keith


Titianna

ah oui la fin du monde hardcore s'est terminé le 21/12/12  XD
je me demande qui a bien pu écrire ce message ...

roger keith

Faudrait déjà qu'elle ait commencé :lol:.

Narrow Way

Je ne l'ai pas vu se pointer à Bugarach moi... :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Titianna

elle n'a pas contaminée Longcochon dans le Jura
je me demande qui a bien pu écrire ce message ...

ZeZapatiste

Let the sun shine in