Nolan

Démarré par Nolan, 01 Septembre 2007 à 21:58

Nolan

Bonsoir,

   Je me présente, on m'appelle Nolan et je suis fan du son Pink Floyd.
Je visitais déjà le forum de ThinkFloyd, sans jamais vraiment oser m'inscrire et je profitais des téléchargements plus que généreusement mis à dispositions.
Je tenais à vous remercier pour ces concerts de folies que j'ai pu «vivre», en différé ...

   Mais voilà, j'apprécie aussi d'autres groupes  (certains déjà cités par d'autres : King Crimson, Magma, etc.) et moi-même je fais (un peu) de musique.
Je m'intéresse aussi au cinéma, la bande dessinée (j'essaie moi-même d'apprendre à dessiner et à «écrire un scénario»), la «littérature» (je n'aime pas ce mot.) et dans moindre mesure l'Actualité en général.

Ainsi donc vous en savez un peu plus sur moi. Si j'ai l'air «crispé» dans ma manière de m'exprimer c'est que je suis, même avec l'anonymat d'Internet, un très grand timide ...

Gotta Be Crazy

bienvenue Nolan, ne t'inquiète pas, même avec un timidité, on est une famille, une grande famille, alors mets-toi à l'aise, et profite du forum et du wiki ;)
Tapette !

Tsointsoin

Welcome to the door of tree's dream !

Salut Nolan ! T'excuses pas d'être timide, tu verras ici tu te décoinceras très rapidement ! Surtout avec des posteurs aussi drole, beau, impressionnant, altruiste que moi !

Quel genre de film tu regarde habituellement ?

Walmour

Bienvenue à toi.

Ton avatar est très sympa !

(ps : Tagada, ça va les chevilles ? :lol:)

Nolan

Merci beaucoup, je pense en effet prendre mes aises assez rapidement.

Pour ce qui est des films, je n'ai pas vraiment genre de prédilection, à part peut être les "films noir" des années 30/40. Mais j'aime aussi vraiment la plupart des David Lynch et ceux de Tarantino.

Encore merci pour l'avatar, mais je trouve que l'on sent encore trop que l'inspiration vient de "C'était la Guerre des Tranchées" de Tardi.

Blue-Berry

Ah, j'ai cru que c'était une interprétation libre de celui de Walmour ! :lol:

Bref, welcome parmi nous, Nolan !

Tu verras, moi aussi, je suis
1. très drole
2. très gentil
3. très beau (mais tu t'en fous sûrement)
4. très intelligent (presque autant qu'Alistair, c'est dire ! :lol:)
5. très rich... ah ben non, là c'est loupé...
6. très culturé (je fait prexque pat de fotes)
7. et bien sûr très modeste.

(Walm, je chausse du 44 en longueur et du 66 en largeur. C'est tout un bins pour le cordonnier qui fait ça sur mesure)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

"En plus d'être beau, je suis un génie"
      -inscription au marqueur sur une table à la fac...    BlueB, j'savais aps que t'avais étudié à Besac! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Bienvenue à toi nolan!Comme l'as dit nova ici c une grande famille,une famille un peu folle,certes,mais très sympa.Et blueb a oublié d'ajouter un 8ème item pour se décrire:il est aussi très agé...
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Citation de: RickFloyd"En plus d'être beau, je suis un génie"
      -inscription au marqueur sur une table à la fac...    BlueB, j'savais pas que t'avais étudié à Besac! :lol:
Tiens, moi non plus. Tu me l'apprends !

Oui Lunatic, je suis aussi très âgé.

Donc très sage.

Un mix de Yoda et de Gandalf, en quelque sorte.
















Alors on se tient à carreau, OK ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

On doit t'appeler blueb le blanc,ou le gris?Respect blueb tu auras,car la force tu maitrises...
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Ni l'un ni l'autre : "BLUE Berry", ce qu'il faut il y a déjà , non ?

Je pars en guerre contre les troupes de l'Empire Mordor, menées par Sark Vador et Sarkouman...

Par ici les inscriptions pour s'engager.
Signez en bas.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

je signe de suite!
There's someone in my head,but it's not me.

Shakey

Pareil :) !!
Tu fournis la bouffe et la boisson Blue ?