La coupe du monde de Rugby...Le bar est ouvert!

Démarré par rickdabe, 01 Septembre 2007 à 23:39

|

Walmour

Pfff tous des ringars tes types ! :D

Ca vaut pas, Hernandez, tu le connais pas celui-ci. ^^

Si un jour, je deviens gay ce sera avec lui. Quelle classe et quel joueur !

:amour:

Neorossi

Ah Hernandez... :prosterne: Je suis complètement fan, c'est pour moi l'un si ce n'est le meilleur joueur du monde (enfin en même temps, je suis Parisien XD) :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

rickdabe

eh bah c'est fait,on va bouffer du haka a Cardiff!

Mon petit doigt me prédit un exploit,je ne sais pas pourquoi!!!

Sur le match contre la Géorgie j'ai trouvé Dominici formidable, pour le faire tomber celui la!!!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

RickFloyd

Citation de: WalmourSi un jour, je deviens gay ce sera avec lui. Quelle classe et quel joueur !

:amour:
La vraie classe, c'est de porter des ray bans devant un mur blanc... :cool:      :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

De toute façon les Blacks on les croisera que ce soit en quart, petite finale, ou finale...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: rickdabe(...)
 Sur le match contre la Géorgie j'ai trouvé Dominici formidable, pour le faire tomber celui la!!!
Sûr ! Dominici, c'est une affaire !

En or ?

Euh... plutôt en plombs, en fait...

Ualmus Moderator, tout imperator que l'on soit, on s'incline respectueusement quand sont évoqués les noms de Villepreux, Gachassin, Spanghero et Cie, d'abord ! :prosterne:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mage94

En même temps c'était la Géorgie en face donc il faut relativiser la performance de chaque joueur. Avec la Nouvelle-Zélande on va peut-être comprendre qu'on n'était pas si fort que ça finalement !
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

Walmour

L'Angleterre est en demi finale de la coupe du monde !

:applaudit:

Narrow Way

Walmour

Ouais...

Angleterre is back quand même.

Le pack australien s'est fais martyrisé, ça en devenait risible. laul

Narrow Way

Je profite du moment présent tellement il est beau: France-13, All Blacks-13.

MA-GNI-FI-QUE!!

Narrow Way

Après la magnifique, l'INCROYAAAAAABLE!!!!!!!

France: 20
Nouvelle Zellande: 18

:biere:
:prosterne:
:biere:

Walmour

Wulfnoth

Ah, je me disais bien qu'il y avait une raison aux beuglements de contentement de ma mère. Décidément, l'hémisphère sud n'est pas à la fête.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

:D Par contre si tous les beaufs qui klaxonnent comme des abrutis dans ma rue et qui connaissaient pas le rugby y'a un mois pouvaient s'abstenir ce serait pas mal...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

rickdabe

Je vos l'avez dit France Argentine en finale!  Le klaxon y'a pas de raison il faut klaxonner plus fort ....encore ouaisssssssssssss!!!  :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit::applaudit::applaudit::applaudit::applaudit:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Elwood

- In Blues We Trust -

Atom Heart

'tain! On a foutu les blacks sur le toit! :nananere:

Comme tout le monde, je suis vraiment très content de cette victoire tellement elle semblait inespérée.

Pour moi, après 20 minutes de jeu, il était clair que les blacks allait manger les bleus tout cru! Comme quoi, rien n'est immuable, il y a eu un beau sursaut d'orgueil de la part des français. Mention toute particulière aux avants qui ont défendu à merveille sans faire la moindre faute. C'est d'ailleurs de là que vient la clé du match.

Pour le reste, je pense qu'il doit y avoir de la tôle froisée en première ligne française tant les néo-zélandais nous ont chahutés en mêlée (gros point fort de nos futurs adversaires britanniques soit dit en passant).

Moralité, on peut être dominé au pied, en touche et dans les regroupements et malgré tout gagner à la fin. Rien ne sert de courir...
Il ne faut quand même pas oublier l'objectif premier: Il reste encore 2 matchs à gagner!

Allez les bleus! :biere:

EDIT: Et allez les Fidji, les boks sont à vous!
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Blue-Berry

Citation de: Atom Heart(...)il était clair que les blacks allait manger les bleus tout cru! (...)
Atom, si c'est bleu, c'est pas cru ! C'est un peu saignant déjà.

D'ailleurs, ça a saigné...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Atom Heart