Backing Track Pink Floyd

Démarré par shadow450, 15 Novembre 2010 à 15:48

|

manu

J'ai envoyé un mail à shadow pour lui demander.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Snake

Et moi je recherche en version backing track (sans les solos de guitare) Shine On You Crazy Diamond (version PULSE), On the Turning Away (version DSOT) et Sorrow (version PULSE).

Merci infiniment.

manu

J'ai retrouvé une archive avec une quarantaine de backing tracks de Pink Floyd. Je ne sais pas ce que ça vaut, en fait je ne savais même pas que j'avais ça :D



Si ça intéresse, je peux l'uploader quelque part.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Snake

CitationSi ça intéresse, je peux l'uploader quelque part.

Ca serait avec grand plaisir  :)

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Snake

Je te remercie pour les backings tracks (avec beaucoup beaucoup de retard, et je m'en excuse je viens de voir seulement à l'instant que tu avais répondu...^^)

Sinon voilà, je voudrais avoir en backing track la version live de On the Turning Away provenant du live DSOT..... comment pourrais-je faire pour me la procurer ?

Je vous remercie d'avance.

Azzo

Citation de: shadow450 le 15 Novembre 2010 à 15:48
Bonjours à tous!
Je suis guitariste et je joue souvent (tout le temps?) seul et presque tjrs que du floyd, donc je joue sur backing track. J'ai pris l'habitude de me faire mes backing track et du coup je commence en avoir un sacrée collection!
Voici la liste:

Pré Dark side
-Green is the color
-Carful with that axe
-Fat old sun (juste la partie du solo mais j'ai un projet qui reprend la version du bootleg du live de 71 à la BBC)
-Echoes (Complet! mais qq point de mix à revoir)

Dark Side of The Moon
-Breath
-The Great Gig in the Sky
-Us and Theme
-Another Color you Like
-Brain Damage
-Eclipse
(Plus une BT intégral de l'album que j'ai crée avec des BT créent par d'autre personne)

Wywh
- Une version de shine on crée par un couplage de deux très bonne bt qui se complémentent bien

Animals
-Dogs (en projet)

The Wall
- L'intégralité hormis The Trial et Outside the Wall
Je n'ai pas enregistrer Mother, Young Lust et j'ai juste ralongé une BT de comfortably numb trouvée sur le web
Par contre j'ai crée une version de comfortably numb basé sur celle de PULSE avec le temps pile poile du solo plus la retranscription des breaks de batterie sur le solo!

AMLOR
Rien pour le moment à part un projet de Sorrow version PULSE

Division Bell
-Poles Apart (morceau absolument magique!)
-Coming Back To Like (A revoir au niveau du synthé)
-Keep Talking
-Wearing the inside out (Projet)
Bonjour. Beau travail ce que vous faites.Je joue surtout du Gilmour . J'arrive pas à trouver Le backing de "Poles Apart", pourriez-vous m'aider? bien cordialement.
Pour ce que ça intéresse je les upload sur demande!
Pour d'autre BT regardez sur Gilmourish.com!

Voili voila! @+!

Snake

Y-aurait-il moyen que tu puisses partager ta collection de backing track ?  :D

ptitlouis

Un site plein de backingtracks :
                                            www.guitarvoice.com/backingtracks/

et un autre plein de fichiers Guitar-pro:
                                            www.gprotab.net/index.php

|