Is there anybody in there?

Démarré par PaxFloyd, 11 Décembre 2010 à 18:28

PaxFloyd

Salut à toutes et à tous,

Puisque cela fait partie du code de bonne conduite sur un forum, je me présente: PaxFloyd, étudiant français à Madrid, 21 ans, plutôt content de lui en général mais je sens que je digresse. Oui, je digresse beaucoup. Mais je digère bien.

Voilà, tout est dit.

Un merci à seedfloyd, que j'ai découvert aujourd'hui même et qui a atterri directement dans mes favoris!

A plus le peuple

roger keith

WELCOME MY SOOOOOON!!!!!!!!!!!!!! TA DA DAAAAAAAAA WELCOME TO THE MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNE!!!!!!!!!!!!! :note:

:biere:

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

bluesman

Hello l'ami. :biere:

Watersien? Gilmourien? Masonien? Rickien? Global Floydien? :note:
everything under the sun is in tune but...

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

ZeZapatiste

Let the sun shine in

PaxFloyd

Pour être honnête avec vous, je ne saurais pas vous donner le qualificatif qui me résume le mieux, en tant que membre de ce forum devrais-je préciser. Car dans la vie, je suis d'un talent sans limites ni frontières et ce dans tous les domaines. J'exècre la médiocrité, ne vous avisez pas d'être ainsi. Et l'arrogance aussi semble partie intégrante de ma pesronnalité, jumelée à une dyslexie du plus bel effet.
Ah ce fichu problème de digressions intempestives, ça me perdra.

J'ai commencé à écouter Pink Floyd alors que je sortais avec une russe totalement sublime (je ne saurais expliquer cela qu'avec des onomatopées de bonobo), et lorsque nous nous adonnions aux vains plaisirs de la chair, il était fréquent qu'un Dark Side of The Moon (alors piqué à mon père) vienne ponctuer ses gémissements et mes grognements (oui je grogne, je me sens assez animal dans ces moments-là). C'était notre truc et j'adorais ça. The great gig in the sky nous envoutait tous les deux, bref ça commence bien.

Et puis j'ai découvert The Wall, l'album puis le film. Sans exagérer, j'ai trouvé ça sidérant, bouleversant, tellement puissant. Je crois avoir pleuré par moments, je le dis sans honte. Vraiment un moment marquant dans ma vie.

Après, un lendemain de cuite, je m'allume une 'cigarette' (voilà on a compris) et je me lance totalement par hasard à l'écoute du morceau Echoes. Une claque monumentale, ce morceau est renversant (je préfère d'ailleurs la version de 16 min à celle de 23, mais on s'en tamponne le coquillard).

Depuis, un ami musicien qui est tombé amoureux de PF récemment m'a passé toute la discographie en mp3 et en fonction des albums desquels je vais tomber amoureux, des achats vont s'imposer. Je glisse assez subtilement ma politique avec les téléchargements illégaux: très bien pour les merdes ou pour essayer et après achat pour ceux qui le méritent.

Live at Pompeii est ma dernière découverte, et encore une perle de PF, une ! C'est juste prodigieux.

Je vous laisse, parfois j'ai faim.

GilFrippMour

Citation de: PaxFloyd le 12 Décembre 2010 à 20:39
Car dans la vie, je suis d'un talent sans limites ni frontières et ce dans tous les domaines. J'exècre la médiocrité, ne vous avisez pas d'être ainsi. Et l'arrogance aussi semble partie intégrante de ma pesronnalité
Watersien tendant progeux quoi...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

H2O

Tendance progueux oui, mais il est encore fortement influencé par la culture païenne : "je préfère d'ailleurs la version de 16 min à celle de 23". :fouet:
Bienvenu dans la communauté de la vérité ! On va redresser cette hérésie... :vendredi13:

Hammer666

Citation de: GilFrippMour le 12 Décembre 2010 à 20:52
Citation de: PaxFloyd le 12 Décembre 2010 à 20:39
Car dans la vie, je suis d'un talent sans limites ni frontières et ce dans tous les domaines. J'exècre la médiocrité, ne vous avisez pas d'être ainsi. Et l'arrogance aussi semble partie intégrante de ma pesronnalité
Watersien tendant progeux quoi...

"J'ai des goûts simples, je ne veux que le meilleur."
Eddy Schmoll Mitchell
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Space_punkadelic

Citation de: PaxFloyd le 12 Décembre 2010 à 20:39
Après, un lendemain de cuite, je m'allume une 'cigarette' (voilà on a compris) et je me lance totalement par hasard à l'écoute du morceau Echoes.

Ah quelle belle philosophie :D
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

ZeZapatiste

Ou alors on peut planer sans utiliser de cigarette à l'écoute d'Echoes. C'est encore une meilleure philosophie...
Let the sun shine in

roger keith

Je plane déjà assez à jeun en écoutant Echoes.