Bonjour à tous!

Démarré par Nick_Al_Banam, 01 Février 2011 à 20:36

Nick_Al_Banam

Je me présente je m'appelle Nickal (Un nickal des nico...) et j'ai enfin rejoint cette bible
du floyd cette mine d'or d'informations et d'échanges respirant la douceur et la volonté
visible de faire grandir cette belle encyclopédie. En tout cas c'est ce que j'ai pu ressentir en parcourant très fréquemment et depuis plusieurs années ce site.
  Mais ces derniers temps, ayant un vrai regain d'interet pour le Floyd (j'avais eu ma periode il y'a 4, 5 ans à écouter quasiement que du Floyd pendant 1 an et demi, bah oui ça occupe un moment!...) j'y venais tout les jours, il fallait donc que je passe à l'étape suivante. Et voilà c'est fait!
  Je crois que j'ai vraiment contracté le virus du "monde des parallèles", des lives pirates...ce sentiment d'obtenir une pièce rare du puzzle d'un groupe, c'est génial.
  Je suis zicos, je compose et je travail un peu le traitement sonore, le mixage etc..
ce sera pour moi un honneur de participer au boulot si je le peut.
   
Alors, heureux de vous rejoindre, bonjour à tous!

Nickal
Vivement maintenant!

fouge

Salut Nick , ravi de voir un bourguignon parmi nous , nous ne sommes pas nombreux il me semble ; alors soit le bienvenu .

roger keith

Salut à toi ô franc masonien. Que la vie te sois clémente et les épreuves faciles.

Ca fait drôle de voir que la face cachée de Pink Floyd (bootlegs) attire encore autant. Ca fait plaisir de voir que d'autres prennent leur pied à écouter ces immondices XD.

La seule chose que je fais en édition audio, c'est vite fait du volume mais surtout découpage recoupage de mes enregistrements.

floydsmoke

Bienvenue à toi Nickal.
Le Floyd des bootlegs est véritablement celui qui donne toute sa dimension au quatuor. On comprend vraiment que les chef-d'oeuvres sur galette ne doivent pas tout à leurs ingénieurs du son géniaux.
Si la photo de ton avatar est la tienne, tu es donc guitariste.
A bientôt sur les posts.

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

bluesman

Have a nice trip in the twilight zone... :note:
everything under the sun is in tune but...

Narrow Way

Nickal, fan de Nick? Nickel!!! XD


Bienvenue et enjoy!!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Nike (ou nique, selon le sens qu'on veut donner à la phrase) à Al, batard!

Je sors