Psychedelic Présentation

Démarré par Psychedelic, 13 Mars 2011 à 23:24

Psychedelic

Bonjour,

Je m'appelle Teddy, j'ai 19 ans, je suis (forcément) fan des Pink Floyd.
En m'inscrivant sur ce forum, et avec le coeur plein d'espoir, j'espère trouver (enfin...) un réseau actif de fans qui pourront m'apporter beaucoup de choses concernant les Floyd.

J'ai beaucoup voyager de sites en sites, et c'est bien l'un des rares qui m'ai vraiment convaincu !

J'espère sincèrement pouvoir bientôt partager beaucoup de choses au sein de cette communauté.

Merci,

Teddy.
Rock n'Floyd

Vael

Personne ne t'a repondu (qu'elle bande d'enfoiré)

Bienvenue !   :biere:
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

bluesman

Si si, on arrive.
Psychedelic, donc fan de Syd?

Bienvenue  :biere:
everything under the sun is in tune but...

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

floydsmoke

Bienvenu à toi psychedelic ! :biere:
Comme tu peux peut être le constater, ce forum n'est pas d'une vitalité débordante.
Il s'y passe toujours des choses mais c'est devenu très calme, en particulier sur la thématique Pink Floyd. Mais tu sauras peut être remettre un peu de sang neuf dans les débats !

QC Tondeuse


ZeZapatiste

Citation de: floydsmoke le 15 Mars 2011 à 13:30Il s'y passe toujours des choses mais c'est devenu très calme, en particulier sur la thématique Pink Floyd. Mais tu sauras peut être remettre un peu de sang neuf dans les débats !
Dis juste "je n'aime pas The Final Cut", tu verras ça reprendra vie... pour une demi-journée.
Let the sun shine in

Space_punkadelic

Plus qu'une demi journée... Ca va trainer en longueur sur une semaine mais ca sera pas aussi intense que les premières heures  :p
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

GilFrippMour

Pour que ça s'envole il ne faut pas dire "je n'aime pas", mais "c'est vraiment nul".
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

fouge

Salut psychedelic Teddy , bienvenu à bord...........Barrett a joué dans Pink Floyd ?

bluesman

Citation de: ZeZapatiste le 16 Mars 2011 à 00:30
Citation de: floydsmoke le 15 Mars 2011 à 13:30Il s'y passe toujours des choses mais c'est devenu très calme, en particulier sur la thématique Pink Floyd. Mais tu sauras peut être remettre un peu de sang neuf dans les débats !
Dis juste "je n'aime pas The Final Cut", tu verras ça reprendra vie... pour une demi-journée.

Euh, c'est quoi The final Cut? XD
everything under the sun is in tune but...

Space_punkadelic

Un truc que certains fanatiques échangent sous le manteau de peur d'être frappés par la honte éternelle...





... Non quand même pas, que ceux qui aiment TFC ne le prennent pas mal  ^^
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

Narrow Way

hell low... (it is obvious ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Hello Teddy !
Et salut aussi aux autres arrivés entretemps.
Je viens de façon assez sporadique sur le forum, mais je vais être à nouveau plus régulier dans quelques semaines.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.