Un ptit nouveau encore un

Démarré par jmleader13, 29 Mai 2011 à 10:20

jmleader13

Voilà, ca fait un moment que je vous suivais, et donc un moment que je voulais m'inscrire.
La passion pink floyd m'a pris il y a de ca 3 ans, et pendant plus d'une année je n'ai ecouté qu'eux en boucle, tous les albums
(exemple: echoes de live at pompeii tout les matins pour aller au lycée pendant 3 mois)

D'ailleurs, les bootlegs ont bien rassasié ma soif de nouveauté, ainsi que le livre de Nick.

Maintenant, je découvre d'autres musiques, (mais toujours d'avant ma naissance) et reviens toujours quand meme aux floyds.

Sinon, dans la vie j'aime la photographie (numérique mais aussi argentique, j'ai mon ptit labo) et je suis lycéen. D'ailleurs il parait que j'ai le bac a la fin de l'année ... :sifflote:

Sinon, bein je vais peut etre croiser quelques un d'entre vous demain, a Paris  :fier:

jmleader13

#1
Ah oui, et j'oubliais : le pseudo jmleader13 n'a aucune vocation a dire c'est moi le plus fort, ou que je viens du 13. J'avais pris ce pseudo il y a bien longtemps et depuis c'est resté et devenu mon pseudo général voila tout.

strum

Welcome, amigo, et santé!
:biere:

Et bon concert demain...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Narrow Way

salut à toi Rhodanobuccal (c'est comme ça qu'on nomme les gens des Bouches du Rhône?? :euh: ) Et bienvenue en tout cas :biere:


Je te souhaite de passer un agréable moment en compagnie de Wawa ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

jmleader13

Merci a vous deux :)

(mais je suis du 14, je précisais justement que le 13 n'a rien a voir)

roger keith

Salut à toi!
Je te passe mon numéro en privé pour demain.

Nausicaa

Bienvenue parmi nous   :biere:
Et bon concert ! Pour ma part , J'y vais le 31 :)


bonne chance pour le Bac , on y survit...
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

ZeZapatiste

Citation de: Nausicaa le 29 Mai 2011 à 20:54bonne chance pour le Bac , on y survit...
J'ai une anecdote qui prouve le contraire...
Let the sun shine in

GilFrippMour

Bienvenue :biere:

Sinon le bac c'est vraiment une saleté: ils m'en ont collé la 1ere étape en plein millieu de mes vancances :euh:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

bluesman

Salut à toi, new 14. :biere:

Ben moi j'ai passé le bac en ... 1977.
L'année d' ANIMALS... :sifflote:
everything under the sun is in tune but...