Le (t)chat

Démarré par roger keith, 01 Juin 2011 à 20:26

|

roger keith

Joyeux membres et joyeuses membrettes!

Certains ont certainement oublié et peut-etre que d'autres ne le savent tout simplement pas. Un tchat ou chat est disponible sur le site/forum afin d'échanger entre seedfloydiens ou tout simplement gens de passage pour des débats passionnés sur Pink Floyd ou tout autre sujet.. ou bien juste pour raconter trois conneries :x.

Redonnons vie au (t)chat de Seedfloyd!

ZeZapatiste

Ouais, je vote pour !
j'y vais de temps en temps, mais je reste désespérément seul plusieurs heures, alors c'est pas motivant...
Let the sun shine in

roger keith

Il y a plus de chance de croiser des personnes le soir.

Nausicaa

J'avoue qu'il est un peu mort  :( Le truc c'est que quand on voit 0 connecté, ça donne pas forcément envie de se connecter, et de rester seul avec le robot...
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

jmad

Et moi je tape sur un clavier avec 2 mains gauches a la vitesse d'un escargot bedonnant et fatigué. Alors ce n'est pas pour moi le chat
Si tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

roger keith

T'en fais pas on t'attendra ;)

Monsieur Manatane

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

Commence à y avoir des membres réguliers, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou ;).

roger keith

#8
Juste pour montrer aux réticents qu'il y a des gens avec qui parler:


manu

et Phil à la kéna !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith


Narrow Way

faudrait que j'y r'tourne, mais je restais jusqu'à lors un peu comme Nausicaa, à savoir 0 connecté... bôf...
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

En ce moment, en soirée, c'est 3 ou 4.

Echoes of Time

Et du coup le tchat sera inaccessible jusqu'à quand ? Et voila je suis devenu addict  :( :lol:
We want reformation... reformation... reformation

roger keith


Nausicaa

Ah ah Echoes  :D je me suis dis la même chose
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

roger keith

Au fait, si des gens sont connectés (ou non), ne pas quitter 2 minutes après être arrivé(e), les autres sont peut-être momentanément absents une ou plusieurs dixaines de minutes. N'est-ce pas Vael? :fouet:

Vael

bah dans tous les cas je passais juste 2 secondes avant de me coucher donc bon ... même si vous aviez été la je serais pas resté bien longtemps !  :p
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

manu

#18
Citation de: roger keith le 19 Juin 2011 à 01:24
Au fait, si des gens sont connectés (ou non), ne pas quitter 2 minutes après être arrivé(e), les autres sont peut-être momentanément absents une ou plusieurs dixaines de minutes. N'est-ce pas Vael? :fouet:

Euh pourquoi on pourrait pas quitter quand on veut, il a vu que j'étais pas là et il est parti, logique :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Remarque quand il est là il nous balance pleins de liens foireux :sifflote: :lol:


|