Bande dessinée The Final Cut + téléchargements + maj forum

Démarré par manu, 17 Juin 2011 à 17:59

manu



Dans la rubrique presse & médias, vous trouverez une nouvelle bande dessinée de 8 pages sur The Final Cut, en français. Les dessins sont splendides et c'est une vrai rareté, apparemment inédite sur le net ! Si vous avez des infos là-dessus, dites-le car on est un peu perdus (et tant mieux). Un très grand merci à Tinipaco qui a scanné sa BD !

Nouveaux téléchargements (enfin pas si nouveaux mais j'avais oublié de les annoncer^^) :
1965-2005 - Pink Floyd - Back Catalogue, Forty Years of Psychedelic Rock - par Louis
1969 - Soft Machine - Actual Jazz Festival Amougie Belgium - par FlamingUFO
1970 - Pink Floyd - Too Late For Mind Expanding (en lossless) - par tomas
1985 - Roger Waters - NYC 28/3/85 Soundboard - par Eclipse
2011 - Roger Waters + David Gilmour - Comfortably Numb - par oneofmypages

Mise à jour du forum vers la dernière version du logiciel : SMF 2.0 Gold. Le thème "Seedfloyd" reviendra bientôt mais je dois encore faire des modifications pour qu'il soit compatible avec cette nouvelle version du logiciel. En attendant, vous pouvez accéder au chat par ici.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

:D

THHHHE FIIIIIIINAAAAAAAAL CUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :amour:

tinipaco

J'ai recherché sur le net et voilà peut-être un indice....

Biographie de Franck Zimmermann

Attiré par la Bande dessinée depuis son plus jeune âge, les circonstances de la vie l'ont amené à illustrer des chansons rock « la rage en d' dans » pour Jacques Higelin et de travailler avec Les Pink Floyd, Van Halen, Stray Cats, Peter Gabriel, Bob Marley.
De ces rencontres est né un album de BD «Clip Vidéo» aux Editions du Tonkin.

Dessinateur, scénariste, coloriste, un bagage complet qui lui a permis de parfaire son art de la BD, avec la sortie de nombreux albums.



FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

tinipaco

69 euros Bon Etat
rare ** 1ere édition 1983 ** coins et coiffes râpés et tassés, bords du dos frottés, pellicule de protection decolée et usée sur bord du dos, Tient ouvert à plat au début et à la fin l'ouvrage mais toutes les pages sont bien solidaires, Intérieur très propre, (ô¿ô) Beaucoup de bd en stock, souvent en EO, le site facture des frais de port très réduits dès le 2ème achat


tinipaco


manu

haha je l'ai cherché aussi mais je l'avais pas trouvé, c'est cool maintenant on sait d'où elle vient la BD de Final Cut !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

tinipaco

non, parce que, moi, je n'ai jamais acheté cette BD. Elle était peut-être dans une revue dont j'ai prélevé ces feuilles.