Home, home again...

Démarré par Blue-Berry, 02 Juillet 2011 à 22:52

Blue-Berry

Home, home again,
I like to be here when I can...

Ben oui, même si en fait j'avais transporté mon home avec moi à 170 km de son lieu d'attache, ça fait bien plaisir de le revoir au bord du canal de Roanne, retrouvant ses potes ULM voisins.

On est rentrés mercredi après-midi, après une petite dizaine de jours de navigation : on n'est pas rentrés directement à la sortie du chantier, mais on est partis à l'opposé, à Briare pour le fun et les copains, et voir si tout allait bien. En fait, même si y'avait eu un problème, j'aurais évité de m'arrêter au chantier au retour : lié à trop de souvenirs désagréables, pas envie d'y séjourner une minute de plus que nécessaire. Même quand j'y suis retourné en train jeudi pour récupérer ma voiture, je ne me suis pas attardé. J'ai éprouvé comme une jouissance de laisser ce patelin derrière moi et de fermer cette parenthèse.

Bon alors quoi de neuf ici ? Vous avez été sages ? J'ai vu (de loin) que pas mal de nouveaux et nouvelles s'étaient inscrit(e)s. C'est bien !

Fouge, on tachera de se voir à Decize dans trois semaines, hein ! Tu apporteras de quoi faire du bruit sur le bateau. Et puis consulte ton portable un peu plus souvent !

Paul, maintenant que tu es inscrit, tu pourrais te manifester un peu ! Et te rencarder avec Fouge, puisque vous n'êtes qu'à à peine 20 bornes l'un de l'autre...

Allez, Papy Bloublou est de retour. Une discipline implacable va régner de nouveau sur ce forum...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vael

 :biere:
re-bienvenue sur se forum !  :fier:
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Narrow Way

Bienvenue à nouveau Blueberry!!!!! :biere: :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Bienvenue à toi jeunot j'espere que tu te plaieras parmis nous! XD

fouge

Ravi que ton voyage se soit bien passé BlueB . A bientôt .
Paul qui n'est pas loin de chez moi , fais moi signe et à bientôt........peut-être à Decize pour le retour de BlueB , ce pourrait être une bonne occasion de se rencontrer .

manu

Content de te revoir par ici blue :biere:
Et longue vie à ton mobil home^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Monsieur Manatane

Bon retour !

J'étais a Roanne hier tiens ! et puis j'y étais aussi il y a 15 jours pour un baptême qui se fêtait a la salle des fêtes a la capitainerie de Roanne,là où il y a "Roanne plage"  ;)
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Blue-Berry

#7
Je connais bien la salle de la Capitainerie, c'est blindé tous les samedis pour des mariages ou des fêtes de toutes sortes. Y'a un suisse qui est amarré pas loin avec un "bateau" hideux, et qui doir constamment râler que ça le dérange... Mais personnene l'a obligé à s'amarrer là !
Fouge, je transmets ton idée par mail à Paul qui est assez discret sur le forum...
Manatane, quand tu repasses par ici, fais-moi signe sur mon email : hiparica@wanadoo.fr.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.