A propos du twitter Seedfloyd

Démarré par Kadrik79 (rotchyo), 12 Juillet 2011 à 23:43

Kadrik79 (rotchyo)

N'étant surement pas le seul à utiliser twitter, je suis abonné à celui de ce forum ( http://twitter.com/seedfloyd ). Seulement voilà, ce compte n'est pas très bien alimenté en tweets (seuls les derniers sujets créés sont tweetés) et je voudrais savoir s'il ne serait pas possible de le rendre un peu plus actif. Par exemple, en le reliant au flux rss du forum (http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?action=.xml;type=rss), un tweet serait édité lorsqu'un nouveau message est publié (ou quelque chose comme çà). Mais peut ètre que les modérateurs y ont réfléchis et choisis de ne pas faire comme çà?
Quoiqu'il en soit, j'invite chacun d'entre vous à donner son avis ou à proposer ses idées!
There's no dark side on the moon really...
Matter of fact, it's all dark!

Blue-Berry

C'est quoi un twitt ? Et à quoi ça sert ?

(OK je sors...)

Tout ça pour dire que si y'a des modos qui ont réfléchi au truc en question, c'est pas moi !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

J'ai jamais vraiment compris le fonctionnement de Twitter.

ZeZapatiste

J'y suis inscrit, et je n'ai aussi toujours pas trouvé l'intérêt du truc.
Let the sun shine in

Kadrik79 (rotchyo)

Pour moi l'intéret principal de twitter réside dans le fait que cela peut ètre un fil d'infos particulièrement réactif. Toutes les actus que l'on souhaite suivre sont regroupées sur un seul support, c'est une chaine d'infos personnalisées à chacun. Par exemple, on pourrai y voir les dernières actus concernant Pink Floyd et y réagir en direct...
There's no dark side on the moon really...
Matter of fact, it's all dark!

manu

Citation de: Kadrik79 (rotchyo) le 12 Juillet 2011 à 23:43un tweet serait édité lorsqu'un nouveau message est publié (ou quelque chose comme çà). Mais peut ètre que les modérateurs y ont réfléchis et choisis de ne pas faire comme çà?

En fait, c'était encore comme ça il y a quelques mois, tous les derniers messages du forum y étaient publiés. Mais depuis j'ai changé pour n'y publier que les dernières discussions créées. Donc, oui, c'est intentionnel^^ Quand on publie tous les messages, ils sont sortis de leur contexte et on ne comprend pas grand chose je trouve, mais c'est plus réactif c'est sûr.
Il y en a d'autres qui voudraient que tous les messages soient publiés ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Twitter est toujours aussi populaire en France à ce que je vois :lol:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gears (oui oui, ces moi)

j'ai lut que seulement 30% de population d'europe qui savait utilisait twitter

roger keith

Gears, t'as un compte sur le forum -_-

Gears

ouais je sais, mais j'avais le flaime de me connecté
On ne touche pas à Lulubelle !