Les deux oubliés...

Démarré par Parsons Project, 03 Septembre 2011 à 21:28

|

Parsons Project

Bonjour les Floydiens :D

J'ai remarqué que l'on ne parlait pas,ou très peu des deux lives de Waters (Live In Berlin - Très bon,même vaut mieux les images quand même.. et In The Flesh ? Live - Excellent,notamment une setlist originale ! Largement comparable à P-U-L-S-E,même mieux !)

Et aussi du single To Kill A Child/Leaving Bearut (Où Wawa parle français !)

Alors voici un topic consacré à ces albums !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

dteuz

le live in Berlin même avec les images , j'arrive pas, non, vraiment pas.... (pourtant j'aime bien TFCut, c'est dire)
pour "in the flesh" je ne l'écoute que peu, pour cause de multiples version boots
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

tinipaco

je trouve tout très intéressant. L'interprétation de "The Wall" à Berlin est ce qu'elle est...Elle fait partie de l'histoire de cet album avec ses fortes et ses faiblesses. Elle correspond sûrement à l'état d'esprit de Roger Waters à cette époque...Je pense que toute œuvre a plusieurs vies. Si dans 50 ans quelqu'un de talent propose une autre version de "The Wall" je serai content de l'écouter. Une œuvre n'est pas figée ...

roger keith

The wall live in berlin est mauvais il ne faut pas se voiler la face. A vouloir trop en faire et inviter trop d'invités prestigieux ça a dénaturé totalement le concept et le show.

J'aime cependant les belles prestations de The Thin Ice, motter et Young lust.

ITF est plus intimiste, waters ne se la pète pas et est heureux de jouer. J'aurai bien voulu assister a cette tournée. Sa meilleur pour moi, et quelles setlists!!!  <3

FlamingUFO

Citation de: roger keith le 03 Septembre 2011 à 22:03

J'aime cependant les belles prestations de The Thin Ice, motter et Young lust.

clair que motter ça fout des baffes !
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Hardcore-1972

Qu'entend-tu par "fout des baffes" ?

roger keith

Sinead o'connor baffe waters sue scène. XD

Blue-Berry

J'aime pas du tout la voix de Van Morrisson dans Comfortably Numb. Trop carrée, surtout pour ces paroles-là qui sont toutes en fragilité. C'est une erreur de casting.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Louis

Citation de: Blue-Berry le 15 Octobre 2011 à 00:22
J'aime pas du tout la voix de Van Morrisson dans Comfortably Numb. Trop carrée, surtout pour ces paroles-là qui sont toutes en fragilité. C'est une erreur de casting.

Exact!
Moi j'aime bien ce live, surtout pour pour le renouveau (pour l'époque). Sauf pour le gâchi que fait Morrisson.