Nous avons un PUTAIN de problème !

Démarré par Parsons Project, 19 Janvier 2012 à 22:14

|

Empty-Spaces

J'avouerais que moi aussi j'utilise pas mal les torrents qui quand les seedeurs sont assez nombreux permette si bonne connexion bien sûr d'avoir les fichiers assez rapidement.

Après pour ce qui est de mégaupload, je pense que sa va être très difficile de récupérer des dossiers personnel avant un moment vu qu'un procès va avoir lieux dans pas longtemps.

CitationVous avez déjà écouté pendant tout une matinée Fun radio et compagnie ???
je comprend pas fun quoi??? :lol: Personnellement une des seules radios que j'écoute en se moment s'est FIP programmation pas trop mal en général surtout la nuit.

ZeZapatiste

J'ai une centaine de photos de ma nièce que je dois faire partager à toute la famille.
Evidemment c'est trop gros pour les envoyer par mail. Megaupload semblait tellement pratique... Comment je fais moi maintenant ?

Bande de stupides...
Let the sun shine in

cezard

Moi aussi j'en ai assez de leur musique, mais par contre je n'ai contre leurs filles à poil. C'est mon point faible.

ProgFusion

Citation de: ZeZapatiste le 23 Janvier 2012 à 22:51
J'ai une centaine de photos de ma nièce que je dois faire partager à toute la famille.
Evidemment c'est trop gros pour les envoyer par mail. Megaupload semblait tellement pratique... Comment je fais moi maintenant ?

Bande de stupides...

Il reste des services gratuits encore comme http://dl.free.fr/

Les dossiers ne restent pas longtemps mais bon... Pour faire parvenir des photos je l'utilise de temps en temps... (maintenant qu'il n'y a plus Megaupload je pense que je vais m'en servir plus souvent!). ^^

ZeZapatiste

C'est ce que j'ai fait. C'est quand même vachement moins pratique, ne serait-ce que pour l'éphémèrité des fichiers, mais aussi pour pouvoir classer en sous-dossiers, pouvoir modifier ses propres liens... Comme j'espère bien avoir bien des photos à différents moments de ma nièce, ça aurait été infiniment plus facile...
Let the sun shine in

Space_punkadelic

(Salut salut me revoila!)

Un sacré coup dur la perte de MU, de Fileserve et Filesonic... On ne peut que croiser les doigts maintenant pour que Rapidshare, Mediafire et autres résistent, et que les uploaders n'aient pas peur d'uploader...
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

roger keith

Allons au p2p privé,  hein blue-berry? ;)

Blue-Berry

Tiens justement Erka, ça fait un bail (plus d'un an) qu'on ne t'y a pas vu. Et comme j'ai fait un peu le ménage des contacts, tu devras me redemander de t'inviter. Ce que je ferai si tu satisfais mes fantasmes les plus pervers, bien sûr.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

syd

MegaBox : la vraie raison de la fermeture de MegaUpload par le FBI ?
http://t.co/nz9xCVGa
~;~

RogerGilmour

La fermeture de Megaupload est un scandale ! :fouet: On veut raser les libertés individuelles pour quelques gros lards qui se font des millions sur le dos des gens ...
On cherche à bâillonner les honnêtes gens qui n'ont pas les moyens de nourrir la machine à fric ... Avec tout ça , je peux plus regarder de films peinard dans mon fauteuil le mercredi après-midi ... Alors que mes parents en étaient tout content parce-qu'avec ça , je regardais pas la télé le soir , et maintenant je suis forcé à des bras de fer avec ma mère pour regarder les films qui  me plaise à la télé ... Oups , j e m'égare ... Enfin bref , a bas les assassins de la liberté !  :fier:   
Pink Floyd est à la musique ce que la truffe est à la gastronomie !

|