Nous avons un PUTAIN de problème !

Démarré par Parsons Project, 19 Janvier 2012 à 22:14

|

Parsons Project

Aujourd'hui,Jeudi 19 Janvier,voit le décès d'un de nos membres..
Je parle de Megaupload  !

Celui ayant été "détruit" par le FBI en Virginie..

Voilà,je ne dirais rien de plus..
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Guenavel

Citation de: Parsons Project le 19 Janvier 2012 à 22:14
Aujourd'hui,Jeudi 19 Janvier,voit le décès d'un de nos membres..
Je parle de Megaupload  !

Celui ayant été "détruit" par le FBI en Virginie..

Voilà,je ne dirais rien de plus..

Je suis degouté , j'ai vecu ca en direct ...

Blue-Berry

Je viens de voir ça...
Consternant.
Comme s'il n'y avait pas des problèmes plus graves sur cette foutue planète...
Jusqu'à 60 ans de taule... N'importe quoi... Un assassin en France écope de même pas la moitié. Or les patrons de Mégaupload ont-ils jamais tué quelqu'un ?

On a un cas flagrant de "justice" au service du fric.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Guenavel

#3
Ca va faire mal a un tas d'archives du forum !

Sans compter tout le stockage des gens serieux qui eux ne pirataient pas via megaupload , je m'en servais pour partager des photos et des films de mon club de ping pong . Je vais etre obligé de changer de site de stockage .

Parsons Project

Il y a peut - être un espoir..

Anonymous contre - attaque !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

ProgFusion

Comme toi Guenavel je stockais mes dossiers photos et documents via megaupload...
Pour les uploads du forum les demande vont affluer...!

Sinon il existe d'autres plateformes. Une qui permet de débrider plus d'une soixantaine de site, Fast-Debrid.

https://www.fast-debrid.com/downloader

A n'utiliser que pour du partage légal bien sur!

Bonne journée!

ummaGumma

#6
aille aille,,, voila pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon compte,,,,,,,,,et moi avec mon taf je rate toutes les infos....bon, ben j'ai perdu beaucoup :vomit: :pleure: :pleure:
bon ben je bascule via RapidShare...
j'ai vu aussi que le site Marooned a été supprimer  :euh: :euh:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/


dteuz

je propose un boillecotte de toutes les majors qui se réjouissent
---
trois sociétés se partagent l'essentiel du marché de l'industrie musicale. Elles représentent en effet 71,7 % de parts de marché sur le marché mondial concernant les ventes de production musicales[réf. nécessaire] :

    * Universal Music Group/EMI Group : 38,9 %  France/Royaume-Uni
    * Sony Music Entertainment : 21,5 %  États-Unis/ Japon
    * Warner Music Group : 11,3 % États-Unis

(source wikipedia)
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Blue-Berry

Au passage, j'ai un p'tit problème : comment réparer des documents en .m4a corrompus ? Je ne peux ni les lire, ni les convertir.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

Citation de: Blue-Berry le 20 Janvier 2012 à 21:16
Au passage, j'ai un p'tit problème : comment réparer des documents en .m4a corrompus ? Je ne peux ni les lire, ni les convertir.
tu as quoi comme convertisseur ??
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

GilFrippMour

Citation de: dteuz le 20 Janvier 2012 à 19:51
je propose un boillecotte de toutes les majors qui se réjouissent


Ouaip c'est vraiment des salauds, c'est indécent d'être satisfait par des actions comme celle là!

(d'ailleurs la manière dont tu a écrit boycott se prononce "bouaïllcotte", c'est déstabilisant quand on a l'habitude de lire phonétiquement, à moins que ce soit un jeu de mot que je n'ai pas saisi. RQnSàR)
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

dteuz

Citation de: GilFrippMour le 21 Janvier 2012 à 16:49
Citation de: dteuz le 20 Janvier 2012 à 19:51
je propose un boillecotte de toutes les majors qui se réjouissent

Ouaip c'est vraiment des salauds, c'est indécent d'être satisfait par des actions comme celle là!
indécent c'est aussi le manque de diversité proposé par ces #### de ###
ils préfèrent 542329 millions du même disc que 1 million de 542329 albums différents
résultat: ils vendent de la musique bas de gamme emballée par de belles filles à poil...
il y en marre!

s'ils faisait leur boulot d'aider TOUTES les musiques, il y aurait du telechargement mais aussi des ventes conséquentes

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

GilFrippMour

Ca pourrait être pire: les belles filles à poil pourraient être habillées, voire moches. Ou même habillées de manière moche!
Et là tu admire la pertinence :cool:

Sinon la politique des majors a toujours été telle qu'elle est actuellement, c'est trop tard maintenant il fallait que les générations précédentes réagissent.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

syd

Citation de: Blue-Berry le 20 Janvier 2012 à 01:02
Je viens de voir ça...
Consternant.
Comme s'il n'y avait pas des problèmes plus graves sur cette foutue planète...
Jusqu'à 60 ans de taule... N'importe quoi... Un assassin en France écope de même pas la moitié. Or les patrons de Mégaupload ont-ils jamais tué quelqu'un ?

On a un cas flagrant de "justice" au service du fric.

je suis dégoûté...
~;~

Monsieur Manatane

Quand, on a vendu a toutes les générations successive depuis 3 décennies, de la musique comme on vend des barils de lessives, faut pas s'étonner que le consommateur (puisque c'est ce qu'ils voulaient, des consommateurs et non des amateurs d'un art) ne considèrent un produit musical comme une vulgaire tablette de chocolat ou un magasine tv, sans aucune réflexion sur la manière dont il a été produit, les gens qui en vivent autour etc...

Perso, pour moi c'est vraiment bien fait pour les maisons de disques, doublé de tout ces putains de médias radios/tv commerciaux qui diffusent leurs soupes depuis des lustres, privilégiant les rotations massives et répétée de 10 seules chansons , toutes identiques, plutôt que de faire de la quantité et de la qualité.

Vous avez déjà écouté pendant tout une matinée Fun radio et compagnie ???  c'est les 10 même morceaux qui passent en boucle... c'est une horreur ces radios de m....


Vous saviez que pour réussir a avoir une diffusion sur leurs antennes, un artiste indépendant, en plus de devoir proposer un morceau bien formaté pour la radio et sa play list, doit payer 10 000 euros a la radio ???


Bref, les consommateurs de musique  qui n'ont aucune conscience, notion de la valeurs d'une création musicale, c'est les maisons de disques et les médias qui les ont crées.

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

ProgFusion

Pour ceux qui connaissent le site T.U.B.E ou il y a pas mal de bootlegs et de vidéos de concerts, ils viennent de ce faire virer de chez Fileserve... Je pense que pas mal de stokeurs vont avoir peur (de quoi on ce le demande?)... à suivre!

Thomas

En tout cas, il aura fallu peu de temps pour supprimer un énorme centre de téléchargement, par contre il est impossible d'éteindre le p2p justement car il n'y a pas de centre.

Pourquoi ne pas proposé tous ces bootlegs en torrent/ed2k plutôt que sur des gros centres bien moisis ? On serait sûr de ne pas les perdre comme ça.

Blue-Berry

Citation de: Monsieur Manatane le 22 Janvier 2012 à 19:29Vous avez déjà écouté pendant tout une matinée Fun radio et compagnie ??? 
Non. Ou alors c'est contraint et forcé (dans un commerce par exemple. Et je n'y remets pas les pieds). N-J-R ? Al-R-J !
Citation de: Monsieur Manatane le 22 Janvier 2012 à 19:29c'est les 10 même morceaux qui passent en boucle... c'est une horreur ces radios de m....
Oui. La (S)hit music only, beurk.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

GilFrippMour

Citation de: Thomas le 23 Janvier 2012 à 08:20

Pourquoi ne pas proposé tous ces bootlegs en torrent/ed2k plutôt que sur des gros centres bien moisis ? On serait sûr de ne pas les perdre comme ça.

Tu peux en trouver un bon paquet en torrent, c'est comme ça que je les prends.
Mais il y a le gros point négatif: si il n'y a pas de partage tu peux toujours aller te brosser.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

|