Le projet Super RoIO.

Démarré par Mad Diamond, 11 Mars 2012 à 13:21

Mad Diamond

Je vais peut-être poser une question débile, mais qu'est-ce que le projet super RoIO ?

ZeZapatiste

C'est des bootlegs qui sont pas passé au diesel
Let the sun shine in

Mad Diamond

que veux tu dire par pas passé au diesel ? désolé je ne suis que novice et je découvre seulement tout ce qui est bootlegs etc... ^^'

DJ Eric

ZeZapatiste est pompiste, il connait le super, le super sans plomb, et le diesel
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Je peux te donner les prix semaine après semaine, en francs ou en euros, depuis 1978 !
Non sur le sujet sinon, j'en sais rien, de toute façon les boots c'est pourri, ça vaut rien. Les mecs s'arrachent à faire un truc aux petits oignons en studio, c'est pas pour s'écorcher les oreilles avec des magnétos de 1968...
Let the sun shine in

Mad Diamond

vos réponses sont d'une grande aide \o/, mais bon d'un coté t'as tort zezapatiste, même s'ils s'arrachent en studio, il s'arrachent aussi à faire quelque chose sur scène, et ça malgré que sur certaines sources le sont soit crado, c'est franchement cool je trouve de pouvoir quand même les entendre parce que même 40 ans après y'a des jeunes comme moi qui découvrent encore ça, donc ça montre le boulot des gars quand même ^^

manu

Le "Super RoIO" c'était une compilation des meilleures interprétations live de chaque morceau de Pink Floyd. Le projet était assez avancé, on avait fait une grosse tracklist, commentée et tout. Elle est aujourd'hui en partie dispatchée dans les pages de la discographie.

On avait aussi rassemblé pas mal de fichiers audio dont quelques-uns se trouvent actuellement dans le jukebox. Je dois avoir une autre partie sur un disque dur et pour le reste il faudrait demander à Blue Berry, Meddler et tous les autres qui ont participé (Psychedelic, Azro76, Alexandreseigne etc.).

Je ne sais plus pourquoi on n'avait pas réellement terminé la chose, c'est dommage c'était super intéressant ! Ca vaudrait le coup de le terminer pour de bon ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mad Diamond

Merci de ta réponse manu :), et c'est vrai que ce serait vraiment classe de le terminer pour de bon x)

roger keith

C'est marrant je me rappel pas du tout de ce projet, ni y avoir participé :euh:

ZeZapatiste

Citation de: Mad Diamond le 11 Mars 2012 à 23:13mais bon d'un coté t'as tort zezapatiste, même s'ils s'arrachent en studio, il s'arrachent aussi à faire quelque chose sur scène
Toi, il va falloir que t'arrives à discerner (cerner) le troll sur ce forum, sinon tu risques d'être vachement dérouté :fier:
Cela dit il n'empêche que je n'apprécie que moyennement les boots. Je préfère la qualité du son à la qualité musicale en elle-même, désolé pour les puristes.
Let the sun shine in