Reprises de Pink Floyd

Démarré par CrazyDiamond, 08 Septembre 2007 à 00:24

|

Alistair

Archive est un groupe qui porte bien son nom.

RickFloyd

Explique-toi... Trop nostalgiques?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

fabienbrun

Dans les monstruosités, il y a la reprise (????) de Comfortably Numb par les Scissor Sister's...

Comment retirer TOUTE émotion à un morceau :


Blue-Berry

Ce qui est terrible et insupportable, c'est de voir ce requin passer, et NE PAS LES BOUFFER !!!! J'ai shunté bien avant la fin...

Sinon, j'ai entendu aujourd'hui (grâce à Meddler chez qui je l'ai tribalée), ne version inédite de Cymbaline par Hawkwind. C'est pas PF, bien sûr, mais ce n'est pas catastrophique. Ca semble être une cover un peu improvisée en rappel à la fin d'un concert.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: fabienbrunDans les monstruosités, il y a la reprise (????) de Comfortably Numb par les Scissor Sister's...
Aaaaaaaaaaaaargh!!! Je sens que je vais mourrir!! C'est atroce.. vraiment, il n'a rien dit Wawa?

Au pilon!!! :fouet:
"I like to think oysters transcend national bareers."

rickdabe

#45
Citation de: fabienbrunDans les monstruosités, il y a la reprise (????) de Comfortably Numb par les Scissor Sister's...
le pire dans tout ça c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde qui pense que c'est un morceaux original génial! J'éspére au moins que Gigi et Wawa passent a la caisse.
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

CrazyDiamond

Vendre les droits d'une chanson de ce niveau à de pareils monstres devrait vraiment être passible de la taule !!! A côté de ça, la reprise de Another Brick par Korn est digne du Stabat Mater de Pergolèse !
UN PUTAIN DE SCANDALE !!! Gilmour et Waters sont des jean-foutres !... ou alors des mecs sérieusement harcelés par le percepteur ! La performance du chien de Gilmour sur "Seamus" était nettement plus harmonieuse...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

rickdabe

#47
Ne t'énerve pas, que faut tout le monde s'amuse et puis le chien était a wright...alors tu vois tout le monde peut se tromper,même eux!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Thelonius

Au moins aussi mauvais que l'original dans un autre genre...
Turn on, Tune in, Drop out.

Elwood

Citation de: crop circlesj'aimerais bien écouter WYWH par Radiohead !
elle est trop nulle comme reprise :fouet: , et en plus c'est même pas Radiohead qui la joue :fouet:
- In Blues We Trust -

Vik

La reprise des Scissor Sisters est abominable...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Citation de: rickdabe(...) J'éspére au moins que Gigi et Wawa passent a la caisse.
T'inquiète pas pour ça ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Grimble-Grumble

anathema ont repris goodbye cruel world ( ca fit in avec leur monde  suicidaire)ils ont aussi  repris comfortably numb . je trouve la  version DT de the darkside of the moon trop nul! 0% feelin' ! on dirais des robot! La reprise qui m'a trop marqué est une reprise instrumental de Time repris par un groupe egyptien. vous devez absolument l'ecouter ! des solo de flute et de guitar folk a vous couper le soufle!
Go Ask Alice

Narrow Way

Citation de: Grimble-GrumbleLa reprise qui m'a trop marqué est une reprise instrumental de Time repris par un groupe egyptien. vous devez absolument l'ecouter ! des solo de flute et de guitar folk a vous couper le soufle!
Bienvenue à toi. Moi aussi ça m'intéresse, de plus c'est depuis "Party Sequence" sur More que je n'ai pas entendu une musique typée moyen-orientale chez le Floyd.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Grimble-Grumble

j'attend toujours vos avis sur la reprise de time par Missryat ^^
Go Ask Alice

Narrow Way

J'avoue que je ne connais absolument pas cette version, mais l'envie de l'écouter est bien réelle. Si quelqu'un dans le forum pouvait nous éclairer, please? (Je sais pas moi, Alistair?)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Grimble-Grumble

#56
je l'ai uplooder pour vous ^^
voici le lien youtube :



enjoy!
Go Ask Alice

Narrow Way

Surprenant les premiéres notes façon "on the run". Sinon je trouve le son beaucoup plus léger et acoustique que sur l'officielle, une certaine idée d'ouverture... :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin



Wish you were here veersion Sparklehorse(featuring thom yorke) !Fabuleuse version, ça c'est de la reprise !

Blue-Berry

Time : très chouette et sympa. Seul bémol : l'absence de chant. J'aime bien quand PF est repris avec respect mais originalité comme c'est le cas ici.

Pour Wish, moins d'enthousiasme. Et que viennent faire ces mangas là-dedans ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|