Bonjour

Démarré par Pony Dundee, 19 Avril 2012 à 15:50

Pony Dundee

très intéressé par Pink Floyd depuis quelques années, j'ai découvert récemment ce forum avec toutes les informations qu'il propose.. Me voilà donc prêt à vous piller.
Mes albums préférés sont Dark side, Animals, Shine on, et j'ai aussi un gros faible pour Atom heart mother, Echoes et The Wall. J'apprécie même A momentary lapse of reason, bien qu'il n'ait pas l'air très populaire dans la communauté des fans..
A bientôt dans les sujets divers.
"Trois porcs par personne c'est bien; ça fait que ceux qui n'en mangent que deux peuvent en donner un à ceux qui en mangent quatre."

manu

Bienvenue par ici :biere:
C'est rare de trouver quelqu'un qui aime AMLOR ! Mais bon les gouts et les couleurs... il y en a même qui adorent Radio KAOS ou pire, la reprise d'Across the Universe de Waters ! :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mr. Pig

Citation de: manu le 22 Avril 2012 à 00:23
C'est rare de trouver quelqu'un qui aime AMLOR ! Mais bon les gouts et les couleurs... il y en a même qui adorent Radio KAOS ou pire, la reprise d'Across the Universe de Waters ! :sueur:
Tu sais, il y en a même qui aime Echoes ou pire: Shine On.
Il faut des trolls pour relancer le forum

Sinon, bienvenue à toi  XD

GilFrippMour

Ceux qui prétendent aimer Radio KAOS, c'est pour faire genre ils écoutent pas la même chose que les autres, mais c'est du bluff (ou du moins j'espère, déjà qu'écouter les membres de PF en solo (voir en groupe) c'est pas glorieux, alors là...)

Et bienvenu d'ailleurs.

Et soyons rigoureux, il ne faut pas mélanger les titres d'albums et de morceaux, tsk tsk...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Pony Dundee

merci de votre accueil :)
Sinon, je ne comprends pas que Momentary lapse ne soit pas plus apprécié.. d'accord ça n'est pas Animals, mais il y a quand même un certain nombre de morceaux suffisamment bon pour ne pas reléguer l'ensemble au rang d'album indigne d'intérêt.. (Sorrow, on the turning away, learning to fly, one slip).
Après, c'est mon avis.

"Trois porcs par personne c'est bien; ça fait que ceux qui n'en mangent que deux peuvent en donner un à ceux qui en mangent quatre."

ZeZapatiste

Learning to Fly est largement détestée ici. Néanmoins elle reste une de mes chansons préférées de PF
Let the sun shine in

GilFrippMour

Le truc avec AMLOR, c'est qu'il est sorti pendant les 80's. Et tu remarquera que les 80's sont pas mal méprisées (pas par tout le monde heureusement). Et AMLOR sent quand même bon les 80's.

Mais après tout, il y en a qui font la même chose avec TFC ou d'autres avec TPATGOD.

Learning to Fly, je l'aime bien mais sa rythmique me met mal à l'aise...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Pony Dundee

Oui les 80's sont assez méprisées, mais avec Pink Floyd, même durant cette période on est quand même loin d'Indochine...
"Trois porcs par personne c'est bien; ça fait que ceux qui n'en mangent que deux peuvent en donner un à ceux qui en mangent quatre."

manu

Globalement je trouve qu'AMLOR est relativement à chier mais j'aime beaucoup On the Turning Away et Learning to Fly. Sorrow est sympa aussi mais un peu trop lourdingue à la longue.

Et Indochine, dans les années 80, c'était extra :coeur: L'Aventurier et Indochine 3 sont absolument géniaux ! Enfin il faut aimer le genre évidemment :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Pony Dundee

j'ai eu ma grosse grosse période Indochine  ^^, mais ce que je voulais dire c'est que les années 80 me semblent nettement plus marquées dans leur musique que dans A Momentary lapse
Sinon oui, en soirée l'aventurier, Monte cristo et encore d'autres passent très bien (et plus récemment, même "J'ai demandé à la lune" m'a bien plu!)
"Trois porcs par personne c'est bien; ça fait que ceux qui n'en mangent que deux peuvent en donner un à ceux qui en mangent quatre."

roger keith

J'aime AMLOR, Radio KAOS, The Final Cut, donc je pense que Pony Dundee, tu n'es pas le pire XD.

Bienvenue à toi!

Pony Dundee

"Trois porcs par personne c'est bien; ça fait que ceux qui n'en mangent que deux peuvent en donner un à ceux qui en mangent quatre."

Blue-Berry

Welcome parmi nous Poney Dundee !

J'écoute parfois la perte momentanée de raison, et bon, y'a des choses à sauver dedans quand même !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.