Levon Helm

Démarré par deadhead, 23 Avril 2012 à 21:29

deadhead

Un grand , une légende , et encore... Levon Helm nous à quitté la semaine dernière victime d'un cancer de la gorge.

Levon fut la batteur du groupe mythique The Band. Il chante sur plusieurs chansons de ce groupe que j'adore.

Bref , une simple pensé pour Levon et sa musique qui bercera encore plusieurs générations.


April 19, 2012 - Levon Helm passed peacefully this afternoon. He was surrounded by family, friends and band mates and will be remembered by all he touched as a brilliant musician and a beautiful soul.

Voici pour vous cette magnifique chanson :


manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

sksay

#2
Levon fut la batteur du groupe mythique The Band

bruno graphic

Heu ! Levon ne fut-il pas le batteur du groupe mythique "The Band", non, je crois ? :fier:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

DJ Eric

je dirais même plus

Heu ! Levon ne fut-il pas le batteur du groupe mythique "The Band", non, je crois ? :fier:
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

dteuz

pas mieux : heu ... Levon ne fut-il pas le batteur du groupe mythique "The Band", non, je crois ?
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

gemius

j'ai vu ce topic trop tard, Cela est prometteur pour le spectacle sur les futurs grands Tours.
Organisation voyage Vietnam-Sapa Vietnam-Voyage au Laos

ZeZapatiste

Ils sont pas tout à fait au point, ces bots :D
Let the sun shine in