Roger Waters The Wall Tour 2013

Démarré par ummaGumma, 10 Novembre 2012 à 01:07

|

ummaGumma

Citation de: roger keith le 04 Décembre 2012 à 22:26
Citation de: DJ Eric le 04 Décembre 2012 à 12:44
connait les Floyd sur le bout des doigt, avec quasiment un savoir encyclopédique, ce sont des passionnés

C'est se méprandre sur des membres comme Blue-Berry, Ummagumma et tant d'autres (dont moi je suppose) qui ont collectionné, amalgamé, décortiqué des boots, des vidéos, des documents.
merci Roger,,, il est vrai que pour ma part, mon encyclopedie du savoir sur le Floyd ne s'arrete pas à The Wall,,, j'ai beaucoup de vieux Mag', dont un vraiment rare,,,
le ' Haut-Parleur ', de juin 1977
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

DJ Eric

je viens de voir le DVD de Mylène Farmer au Stade de France et c'est pas mal du tout (à part la jaquette du DVD que je trouve hideuse)

quelqu'un qui l'a vu en live ou qui a vu ce DVD, pourra t il nous dire si le mur de Waters est mieux ou moins bien ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Annaozclement

Bonjour a tous,
Voila je possede une place  pour the wall le 21 /09 en tribune Y14 ( donc plutot pas mal puisque quasi en face ). Je cherche a l'echanger contre un billet en Pelouse. En effet, je veux rejoindre ma copine qui a une place pelouse.

( Sinon j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible de rejoindre la pelouse a partir dune place tribune ? )
Merci davance,
:cigarette:

roger keith

Citation de: Annaozclement le 24 Août 2013 à 23:40
Sinon j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible de rejoindre la pelouse a partir dune place tribune ?

Déjà que passer de gradin à fosse dans un Bercy est impossible, alors au SDF!  :sueur:

Sinon si tu échange  ta place contre rien du tout je suis preneur  :sifflote:.

Dr Wu

De passage à Dublin, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai croisé ce bus. Peu d'albums 40 ans après déplacent encore autant les foules...
Même mal fagotté il était quand même bon ce disque...  :)

|