Vienne 2006 remasterisé !

Démarré par fabienbrun, 26 Janvier 2013 à 12:00

fabienbrun

Bonjour !

Je me suis rendu compte que  MOB_666 avait eu la bonne idée de remasteriser le son de mes vidéos de Vienne :



S'il est présent sur le forum, peut-il m'indiquer ses réglages ? Je re-posterais le DVD, avec un son amélioré sur Yeeshkul!

DJ Eric

vers 5'45 ça zoome et ça dézoome, j'ai le mal de mer
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

fabienbrun

J'avais en mémoire l'enregistrement live de Set The Controls For The Heart Of The Sun de 1968...  Sur lequel Waters chante faux, d'ailleurs !

J'accentue un peu, c'est vrai : entre temps les objectifs ont progressé !

floydsmoke

S'il s'agit du même MOB que je connais, c'est à dire l'ingénieur son du label Harvested, tu le trouveras sous l'autre forum du Floyd SpeakofFloyd

fabienbrun


fabienbrun

Voici la vidéo avec les coups de zoom.

Elle est assez peu connue, ce doit être une des premières apparitions de Gilmour au sein du Floyd :




ET je maintiens : Waters chante faux !

bruno graphic

Citation de: fabienbrun le 30 Janvier 2013 à 20:09
... ce doit être une des premières apparitions de Gilmour au sein du Floyd...


Je ne sais pas si c'est moi ou si Gilmour était dans un jour sans, mais il n'avait pas l'air très à son aise ou dans le coup, l'ami Dave :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ptitlouis

Salut
Voila ce que me confiait Gilmour , hier a l'apéro (1) en parlant de ses premières prestations avec le Floyd :

"C'était horriblement embarrassant , au point que je jouais le plus souvent dos au public , j'étais extrémement géné et nerveux a cause de ce que je faisais , je n'étais pas du tout sur de moi , je ne savais pas quoi jouer "


(1)Dans le documentaire "Behind The Wall"

bruno graphic

C'est peut-être bien ce qui arrive dans cette vidéo...
Heureusement, il s'est très vite rattrappé et de quelle manière ! :amour:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr