Led Zeppelin se reforme

Démarré par Gotta Be Crazy, 13 Septembre 2007 à 07:23

|

lunatic91

Selon des sources non-officielles,sortie d'un triple best of automne 2008,suivi d'une tournée mondiale en 2009.Patience...A ceux qui n'ont pas pu en être hier,on a des chances d'assister à leur retour sur scène bientôt!
There's someone in my head,but it's not me.

My

Pour ce qui est du best of, il y en a un qui est sorti il y a quelques semaines. À part deux chansons c'est exactement le même que celui qu'ils ont lancé il y a quelques années.
Mais je crois fort qu'il y aura une tournée, leurs propos allaient dans ce sens. Je me croise les doigts.

Meddler

La tournée est en effet quasi prévue ! Peut-être même dès 2008. Pour patienter, il y aura "peut-être" un dvd du live à Londres. Mais il paraît que suite au léger plantage sur Since I've been loving you, la sortie d'un dvd pourraît être annulée.

lunatic91

Citation de: MyPour ce qui est du best of, il y en a un qui est sorti il y a quelques semaines. À part deux chansons c'est exactement le même que celui qu'ils ont lancé il y a quelques années.
Mais je crois fort qu'il y aura une tournée, leurs propos allaient dans ce sens. Je me croise les doigts.
En effet,je sais ça,il s'appelle Mothership,mais ils en sortiraient peut-être un autre,un triple,avant d'entamer leur hypothétique tournée.
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

Citation de: MeddlerLa tournée est en effet quasi prévue ! Peut-être même dès 2008. Pour patienter, il y aura "peut-être" un dvd du live à Londres. Mais il paraît que suite au léger plantage sur Since I've been loving you, la sortie d'un dvd pourraît être annulée.
Roh, ils pourraient tricher un peu et entrer dans le studio pour corriger ça. :ange: Pour une fois, ils seront excusés vu que c'est toujours mieux que de ne rien sortir du tout. ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

CrazyDiamond

D'ailleurs si, au passage, ils pouvaient ressortir "In Through The Out Door" avec "All My Love" sans le solo de synthé, j'apprécierais lol.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|