Les remerciements sont rares et cela pour la grand majorité des bootlegs.
Je ne peux parler que de ceux que j'ai posté sur ce site comme celui de Yes, Porcupine Tree ou Mike Oldfield et tous les Floyd...
Concernant YES "Open The Gates" qui est un très bon boot, 140 téléchargement et que deux remerciements. Pire pour Mike Oldfield et Porcupine... Pas cool. Je comprends donc doublement le raz le bol de JP.
J'aurrais pu remettre les liens car j'ai eu plusieurs autres compte après Megaupload (comme Fileserve, Rapidshare, Filepost) mais à quoi bon!.
Nous faisons ça pour les autres, pour faire plaisir et faire découvrir des perles, comme tu dis Titianna. Pris sur notre temps perso et gratuit!!! (et il faut que les bootlegs le restent gratuits).
Perso je n'ai besoin de rien sur se site car j'en possède plus d'un millier... Comme dit JP, dommage pour vous... (et ma critique ne s'adresse pas à toi personnellement).
De mon coté, j'ai été obligé d’arête de créer des pages car je n'arrivais pas à masquer les liens de téléchargement au moment du post sur le site et un crétin (plutôt que de m'aider) m'a fait comprendre de me plier au règles des posts du forum...
Un comble! Tu y passe du temps et en plus on te prend la tête pour une connerie, énorme... C'est une des raisons pour lé-quelles j'ai quitté le forum. Je n'y suis revenue que par l'intermédiaire de JP et je pense que je ne vais pas y revenir de si tôt...
Tu vois encore un autre exemple, à la demande de l'administrateur je lui ai fait un texte sur le Rock Progressif Japonais, et je n'ai pas eu de réponse n'y même un merci... Pourtant j'y ai pris de mon temps...
Ce n'ai pas parce-que nous sommes caché derrière un ordi et donc dématérialisé qu"il faut oublier les règles élémentaire de la vie (et de la politesse)...