Kaos Creek, Waters En 87

Démarré par strum, 14 Septembre 2007 à 17:09

strum

Je viens de finir de le charger, c'est terrible... a part les morceaux de radio kaos dont je ne suis vraiment pas fan (radio waves en ouverture de concert, faut quand meme oser, quelle horreure, ce truc!!), tout est très bon, le son est correct (plus que correct, en fait, a part quelques moments moins bons, mais ca va...

y a quelques trucs très drôles, genre "Have a cigar", hyper rapide, avec une petite vois bizzare, il pose ses paroles comme un flow de rap, c'est vraiment specos, un mélange de bon floyd comme on aime, de rap, une voix un peu pop-funk, très étrange...

surpris je fus encore un fois, quant je vis "Arnold Layne" dans la setlist... heureuse surprise, écoutez-le, vous comprendrez ;)

voila, j'ai pas encore tout écouté, mais c'est intéressant de l'entendre pendant cette période moins connue de lui (en tout cas par moi...)

a noter quand meme, une très pâle version de if, version "Slow", choeurs de bonnes femmes, batterie naze, et meme pas entière, en plus... Ca donne juste envie de switcher, et de passer une des superbes versions d'avant, quand c'était bien... pour le reste, c'est pas si mal...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Gotta Be Crazy

mouais bof j'aime ps trop, j'ai juse gardé not now john en live, parce que je ne l'avait entendu en live :)
Tapette !

Walmour

Je deteste cette tournée de Waters, Radio Kaos est un album terriblement médiocre.

Non vraiment, en 87 Waters ne faisait pas le poids face à son concurrent direct : Pink Floyd.

Gotta Be Crazy

mmmhj'aime bien radio kaos, surtout who needs information, mais la tournée est vraiment bof bof...
Tapette !

strum

ben j préfère nettement la tournée au radio kaos...
ceci dit, ca vaut largement pas la tournée de 2000, et certaines versions auraient bien pu rester dans sa poche (surtout If, je me répète, mais bon. aucune de ses versions ne valent celles avec le floyd, et largement, mais ca reste intéressant d'entendre ce qu'il faisait à l'époque...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

MP

Citation de: WalmourNon vraiment, en 87 Waters ne faisait pas le poids face à son concurrent direct : Pink Floyd.
Franchement en 1987, je trouve les deux assez pathétiques :rougit:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Wulfnoth

Citation de: struma noter quand meme, une très pâle version de if, version "Slow", choeurs de bonnes femmes, batterie naze, et meme pas entière, en plus... Ca donne juste envie de switcher, et de passer une des superbes versions d'avant, quand c'était bien... pour le reste, c'est pas si mal...
J'aime bien cette version d'If, qui tranche un peu ; à la base, c'est une chanson qui me laisse de marbre.

Je ne regrette pas d'avoir acquis ce bootleg, le son est très bon et le tout très agréable à écouter... pour un watersien, ça va de soi :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.