roger waters The wall live

Démarré par jibi, 19 Juillet 2013 à 17:09

jibi

Bonjour,

est ce que parmi vous quelqu'un saurait me dire combien dure le concert The wall live 2013 ? et ou mieux vaut-il etre placé pour apprécier ce show ?

The Dark Wall

Le concert "The Wall Live" dure 2 heures environ. Et le meilleur endroit pour se placer est en face de la scène, soit sur des gradins, soit par terre. Après, si tu veux te placer près de la scène ou pas, tu choisis. Sinon bienvenue Jibi ! Un nouveau seedfloydien est arrivé ! J'ai hâte que tu postes plus de messages pour qu'on sache si tu es un watersien ou un gilmourien.  :biere:

jibi

merci pour ta reponse !!  en fait j'ecoute les Floyd depuis + de 30 ans, mais ce sera la 1ere fois que je verrai un des membres en live !! Je vais assister demain au concert sur la plaine de werchter en belgique.  je vous ferain part de mes impressions.

The Dark Wall

Tu as de la chance !!! Moi, pour l'instant j'ai vu les Australian Pink Floyd Show et....  :euh:

jibi

jai vu aussi les Australian , mais je suis resté sur ma faim !!

fedaykin

Hello, bon concert a toi, et donne nous des retours, je vais personnellement voir waters et son mur le 28 au stade olympique de Rome et je me pose aussi des questions a propos du placement idéal.

roger keith

Le mieux c'est d'être assez loin pour apprécier tous les effets et images projetées sur le mur.
Apparemment, depuis 2011, ils ont régulièrement changé des éléments diffusé dessus, d'après une photo que j'ai vu.

Si tu aimes The Wall, tu vas en prendre plein les yeux et plein les oreilles. Tu ne seras pas déçu ;).

ZeZapatiste

Le mieux c'est d'être placé dans son canap' et de garder ses sous pour un truc qui vaut vraiment le coup  :fier:
Let the sun shine in

roger keith

C'est sûr, tu n'aimes pas The Wall (enfin les 90% écrits par Waters XD)

The Dark Wall

Qu'on aime The Wall ou pas, voir des marionettes géants, des murs s'écrouler et des avions exploser, ça vaut le coup

fedaykin

Je suis pas fan de the wall.  Même si j adore le film,  l album est a mon gout bien en dessous de ce que j'aime chez Pink Floyd...  Mais je me suis dit que faute de pouvoir remonter le temps pour voir ce que je préfère des floyd de mes propre yeux ce show m ira très bien. Et pour 55€ le billet je vais pas en mourir.

The Dark Wall

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le film est meilleur que l'album. Bob Geldof a dit dans Studio ou dans Première je sais plus : "Dans The Wall, j'étais nul..." alors que je le trouve superbe ! Il était exactement comme j'imaginais Pink.