Questions à Proggy et à The Dark Wall

Démarré par DJ Eric, 22 Juillet 2013 à 12:09

DJ Eric

Bonjour, comme vous avez l'air de mieux vous y connaître que moi, saurez vous répondre aux questions suivantes (qui concernent Shine On You Crazy Diamond) ?

la pub :

http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=646.msg14034#msg14034

c'était quoi comme musique ?


des morceaux qui s'inspirent ou qui ressemblent :

http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1758.msg48933#msg48933

y en a t il d'autres ? comment ça s'appelle ?

merci à vous
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

The Dark Wall

Pour la pub Lustucru, ça doit être une imitation du genre "on copie une chanson de Pink Floyd pour ne pas payer". Donc la chanson ne doit pas exister ou alors c'est un plagiat monumental. Après j'ai pas trop compris les questions suivantes

The Dark Wall

Et merci de dire que je m'y connais mieux que toi, ça me fait plaisir... :amour:

DJ Eric

la question suivante, c'est des extraits qui sont sensés s'inspirer de l'intro de SOYCD, avec en général quelques gouttes de guitare électrique sur un fond de synthé planant

en connaissez vous d'autres dans le même style ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

The Dark Wall

What God Wants Part III mais c'est fait exprès
Obscured By Clouds (pas vraiment ressemblant mais bon...)
Je crois qu'Ommadawn de Mike Oldfield débute un peu comme Shine On mais je suis pas sur

roger keith


Blue-Berry

Obscured By Clouds est un peu le moule, le prototype des intros futures de Shine On et de Signs Of Life, et à un degré moindre, de Cluster One.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.